Un plat végétarien qui sort de l'ordinaire: ce flan au colrave avec salade de tomates est particulièrement beau avec des tomates cerises variées.
L’automne, c’est la saison des marrons. Il existe diverses façons de les déguster. Pourquoi ne pas les glacer et les servir avec du gibier et du chou rouge?
Les œufs ne sont pas simplement ajoutés à ce riz sauté au poulet, aux oignons nouveaux et aux shitakés, ils sont cuits au plat et posés par-dessus.
La laitue pommée tient son nom de sa forme. Ici, elle sert à réaliser un succulent pesto pour accompagner des spaghettis. Les végétariens vont adorer!
Nuggets de poulet à la sauce aigre-douce: les enfants en raffolent, les adultes s'en régalent et tout le monde adore les manger avec les doigts.
Garnis de purée d'avocat, de lard et de chorizo, de melon et d'oignon nouveau, ces toasts font aussi de parfaits amuse-bouche. De vrais accroche-papilles!
Des nouilles maison à base de semoule de blé dur, de farine d'épeautre, de farine fleur et de persil servies avec un pesto préparé avec du chou plume, de l'huile d'olive, des pignons et de l'ail.
Ce sandwich à la brochette est délicieux avec son petit pain et sa brochette grillés. Accompagné d'une salade pour une collation estivale.
Ce potage clair se compose de haricots verts, poivrons, tomates, courgettes, oignon, ail et thym. Plat complet lorsqu'il est servi avec du pain à l'ail.