Des dattes et des noix au-dessous, une onctueuse crème mangue-noix de coco au-dessus, vous allez vous lécher les babines. Et vos invités aussi!
Habillés de courgettes râpées et cuits sur le gril, ces petits fromages à pâte molle offrent un cœur délicieusement fondant et régalent en mode végétarien.
Fruités et rapides à faire: ajouter les baies, le sucre et le beurre à la bouillie de semoule et poursuivre la cuisson. Puis verser sur les amaretti et laisser refroidir. Avant de servir, garnir de crème fouettée.
Gnocchi, piccata, lasagnes et pizza ont deux points communs: non seulement ils sont italiens, mais ils s’accommodent parfaitement à la sauce tomate.
Des morceaux de courge et de romsteck de bœuf poêlés, des épinards pour une touche colorée et des graines de sésame pour encore plus de saveur.
Une recette osant le mariage des saveurs: cet émincé de veau est accompagné de grains de raisin blanc et noir et d’une sauce pimentée et fruitée à la crème.
Un plat végétarien habillé de vert, de jaune et de blanc: haricots verts dressés sur une polenta à gros grains avec du mascarpone aux herbes.
Ce mets surprenant de simplicité n'est créé qu'avec quelques ingrédients, porc, abricots, feta, oignons, et l’aide d’un barbecue. En bouche, un régal.
Ce grand classique des soupes est une valeur sûre: ce velouté d’asperges à la crème et à l’aneth est parfait en entrée ou comme repas léger.