Cette tourte farcie aux légumes égaiera Pâques, par exemple: les œufs durs enserrés dans un mélange d’épinards et d’oignons attireront tous les regards.
Les spaghetti cuits dans du vin rouge s'enrobent de notes de saveurs corsées. Dressé avec du mascarpone fondant, garni de pousses, un mets épatant.
Cette soupe vietnamienne aux nouilles avec émincé de bœuf est aromatisée à la cannelle, aux clous de girofles, à la cardamome, au lemon-grass et au piment.
Ces pommes de terre au four ont fière allure avec leur garniture: des carottes et des oignons nouveaux accommodés avec une sauce au vinaigre balsamique blanc et à l'huile d'olive puis parsemés de graines de sésame citronnées.
La pâte tandoori confère aux brochettes de poulet une saveur indienne. Servir en finger food ou avec des naans (galettes de pain) et un curry de lentilles.
Voilà un plat ultracoloré: les pâtes sont agrémentées de feuilles de chou de Bruxelles d’un vert éclatant et de crevettes d’une teinte rosée subtile.
En panne d'idées face à un panier de groseilles rouges? Voilà une tarte garnies de fraises et de noix de coco râpée qui va vous épater.
Marinées au piment, ail et cumin, les côtes plates de bœuf sont grillées en un morceau. Ce plat croustillant est originaire d'Amérique du Sud.
Il est facile de faire un exquis plat de pâtes sans gluten avec des spirelli aux pois chiches, et d'autant plus quand tout est cuit dans la même casserole.