Organiser un brunch, oui! Mais que proposer aux invités? De savoureuses tartines. Ces crackers sont garnis de fromage frais et de jambon cru.
Ce cordon-bleu bien doré est garni d’un mélange d’endives, de fromage au poivre et de pomme tout bonnement exquis. Idéal pour la saison froide.
Les fleurs de mauve et de souci contenues dans le poivre utilisé pour parfumer ce thon grillé apportent une agréable note estivale au plat. Un régal sur une salade de laitue, d'avocat et d'orange.
Ce filet de sandre doré à la poêle est accompagné de cime di rapa, des pousses de navet typiquement italiennes, et assaisonné de beurre de noisette.
Ce gâteau très classique est ici réinterprété avec une barre chocolatée Migros que tout le monde connaît. Résultat: une création au potentiel culte.
Les fruits secs se marient à ravir avec le poisson, comme en témoigne ce filet de sandre en croûte. Pour plus de goût, on mise sur l’aneth et le citron.
Ces boulettes de viande hachée de bœuf au couscous de légumes constituent un plat complet caractérisé par une profusion d’épices et d’arômes.
Les pommes se déclinent aussi en beignets: aromatisé au kirsch et à la cannelle, ce dessert fruité et festif sera apprécié de toute la maisonnée.
Un plat principal végétarien simple et délicat à consommer toute l’année: ces aumônières farcies à l’œuf et à la tomate se dégustent avec une salade verte.