Les enfants vont adorer ces hot-dogs: des petits pains croustillants et des chipolatas enrobées de lard cuites sur le gril. Vive la saison des grillades!
Des olives, de l’ail et du thym en réserve? Pourquoi ne pas se tourner vers la cuisine grecque? Une fois cuit, ce mariage séduira les invités en entrée.
Cette soupe à l’orge marie légumes, viande des Grisons et crème pour le plus grand plaisir des papilles! Un plat principal idéal en automne ou en hiver.
Du poisson en papillote pour un repas léger et vite prêt. En plus, ce filet de cabillaud cuit au four avec du citron, des petits pois et des tomates cerises a de l'allure dans l'assiette!
Le pain fait maison et fraîchement cuit au four, servi avec des œufs à la poêle, du fromage, du jambon et de la roquette, transforme le brunch en un petit banquet.
Pour accompagner le melon, rien de tel que du cottage cheese assaisonné de fines herbes. Cette entrée végétarienne fraîche séduira tout un chacun.
Des moitiés de fenouil badigeonnées de miel et de généreuses tranches de halloumi liées ensemble, saisies délicatement sur le gril et servies décorées de pluches.
Un joli dessert en cas d'invités surprise ou de timing serré. Ces tartelettes à la mousse de framboise ne vont pas rester longtemps dans votre réfrigérateur.
Parfaits régals d'été, ces petits rouleaux d'aubergine renferment une farce réalisée avec de la ricotta, du parmesan, de la menthe et de l'ail. Ils s'accompagnent d'une sauce délicatement citronnée.