Accompagnée de pourpier et de champignons, cette purée de pommes de terre et carottes jaunes est un plat d'automne végétarien complet et harmonieux.
Une viande apprêtée à la méditerranéenne et sertie d'un zeste d'exotisme. Les escalopes sont dressées sur une sauce au vin blanc affinée avec des fruits de la passion.
Fruités et rapides à faire: ajouter les baies, le sucre et le beurre à la bouillie de semoule et poursuivre la cuisson. Puis verser sur les amaretti et laisser refroidir. Avant de servir, garnir de crème fouettée.
Typiquement suisse, le séré à la ciboulette peut accompagner toutes sortes de plats, les grillades ou les légumes par exemple. On n’y résiste pas…
Le rösti incarne l’essence même de la cuisine suisse traditionnelle. Les lanières de pommes de terre dorées raviront les papilles de tous les convives.
Les bowls of goodness sont de savoureuses recettes végétariennes, souvent aussi véganes. Cette variante à base de tofu, d'edamame, de chou rouge, d'avocat et de laitue met l'eau à la bouche et séduit même les amateurs de viande.
Ce tartare va ravir les papilles des végétariens: les légumes crus sont agrémentés de fines herbes et d’une vinaigrette. Un plat tout en couleur.
Ces esquimaux faits maison à l’orange, au Campari et au citron vert feront le bonheur des amateurs d’agrumes au cours des chaudes journées d’été.
Un plat gourmand préparé avec des pommes de terre, du filet de saumon et de l'aneth, puis nappé d'une liaison crémeuse aux œufs, à la moutarde et au citron. A accompagner d'une salade.