Les crostini sont idéaux quand on a envie d’un repas léger. Ici, ils sont garnis de brocolis, de poitrine de caille, de sésame et de curry. Un vrai délice.
Pour accompagner une salade, rien de tel qu’une vinaigrette. Selon les goûts, on peut ajouter divers aromates et varier la force de la moutarde.
La sauce aux marrons glacés, aux lardons et aux oignons fait de ces escalopes de veau rissolées un plat de viande automnal original.
Un fourrage au thé, à la crème et au chocolat blanc recouvre une pâte au cacao. Les tartelettes au thé sont ensuite garnies de tranches de poires.
Abricots séchés, fromage persillé, jambon, il n'y a pas à dire, ce croque-monsieur en réserve des surprises. Et rien que des bonnes! Une exquise revisite.
Ces entrecôtes parisiennes sont préparées dans une savoureuse marinade au marsala, à l’ail, au romarin, à la moutarde et au poivre rose. Un régal!
Ce fin carpaccio de bœuf cru assaisonné de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de fleur de sel et de poivre est dressé avec de la mozzarella de bufflonne.
Les asperges blanches ont l’avantage de se déguster de multiples façons: avec de la sauce hollandaise ou au beurre blanc, du jambon ou encore du parmesan…
Les végétariens craqueront pour cette salade: le fondant des poireaux, le croquant des noix et des œufs croustillants et l’onctuosité du fromage à la crème.