Une symphonie de couleurs à base d’ingrédients simples: des tagliatelles, des tomates, des courgettes et du basilic. Les végétariens vont adorer!
Poivrés et citronnés, les filets de poisson sont rissolés dans du beurre et déposés sur un lit de lentilles vertes. Celles-ci sont agrémentées de fines lanières de céleri-branche et de vinaigre balsamique. Avec une touche de miel.
Une fine purée aux épinards dressée avec un tendre filet de saumon sorti du four affiné avec du citron vert, de l’ail et du persil – superbement gourmand!
Ces asperges vertes enrobées de chapelure croustillante sont aussi délicieuses qu'originales. Parfaites pour accompagner un plat, un régal en amuse-bouche.
Comment parfaire un gâteau au chocolat traditionnel? En l’accompagnant d’une compote de cynorrhodons. Voilà un dessert alcoolisé tout à fait de saison.
Que faire avec une baguette et des œufs? Du pain perdu, bien sûr! Avec de la viande hachée de veau, ce plat principal ne manquera pas de surprendre.
Mariage idyllique de l'artichaut et de la mayonnaise. Ce légume délicat est encore plus goûteux accompagné d'une mayonnaise maison fraîche et relevée.
Cette poivronnade épicée aux poivrons multicolores accompagnée de médaillons de thon grillés constitue un plat estival savoureux et léger.
Un gâteau aussi beau que bon: un fond de biscuits émiettés, un mélange de fruits rouges, une crème vanillée au fromage frais et quelques baies sur le dessus pour décorer. Parfait en toute occasion, surtout lors des anniversaires.