La pâte tandoori confère aux brochettes de poulet une saveur indienne. Servir en finger food ou avec des naans (galettes de pain) et un curry de lentilles.
Ce délicieux pain brioché fait maison a la mie bien tendre et séduit particulièrement au petit-déjeuner, tartiné d'une exquise confiture de lait.
Rappelant les samosas indiens, ces chaussons au chou-fleur et au curry contiennent en outre des graines de courge, des raisins sultanines et du curry.
Les mangeurs de viande seront emballés par ce fabuleux cordon-bleu préparé à base d’escalopes de veau, de jambon et de gruyère. Idéal avec des frites.
Ce beau glaçage rose au sirop et à l'eau de vie de framboise est aussi élégant que délicieux sur des donuts ou des gâteaux.
Bon et vite fait: de la viande hachée, des noisettes, de l'huile et du vinaigre, un peu de menthe pour la fraîcheur, et voilà la sauce est prête à se mêler aux carottes et au quinoa.
D'origine chilienne, la salsa pebre a tout pour accompagner un bon gros steak: des oignons, des tomates, de l’ail, des fines herbes et, bien sûr, du poivre.
Un duo de rêve réuni dans un gâteau gourmand à souhait. Du chocolat noir extra marié à des cerises surgelées pour un dessert tout simplement divin.
Un repas léger à l’italienne? Ce petit pain aux tomates est un vrai délice: non seulement il est garni de mini-tomates, mais il contient du jus de tomate.