Fromage mexicain, avocat, salsa maison, coriandre et tomatilles garnissent ces tacos délicatement pimentés servis avec des quartiers de citron vert. Fameux!
Les fruits en bocaux, comme ces mirabelles au rhum, permettent de réaliser un délicieux dessert avec une crème aérienne et des zwiebacks.
Bouchées apéritives relevées: dés de pecorino marinés à l'huile d'olive avec ail, thym et poivre de Cayenne, dressés sur feuilles de mini-laitue romaine.
La crème de la crème... ou plutôt le dessert avec un grand D pour les grillades: avec des framboises et de la noix de coco râpée, un délice qui se prépare, retenez-le bien, sur le gril!
Cette revisite du célèbre dessert italien se passe allégrement d’œufs. Elle mise sur la saison de la rhubarbe pour surprendre et conquérir. Frais, onctueux, exquis.
Les épinards, enrobés de filets de truite pochés, cuisent au four dans un fumet de poisson. Servir avec du riz aux pistaches aromatisé au curcuma et citron.
Une pâte jufka croustillante farcie d'une préparation aux épinards agrémentée de feta et de pignons. Un repas végétarien parfait à accompagner d'une salade.
Le quinoa est sans gluten et riche en nutriments et protéines. Ce risotto de quinoa avec salade de cicorino rosso est un plat végétarien sain et savoureux.
Pourquoi toujours du risotto? L'épeautre mariée comme ici à un pesto de chou plume et des lanières de betteraves rouges est un vrai régal. Idéal en hiver.