Ailerons de poulet croustillants, assaisonnés à l’ail et à la sauge, à faire cuire avec du citron et du piment et à servir avec des pommes de terre sautées.
Le rêve des fans de desserts: cette tarte bien crémeuse au fond de pâte brisée est recouverte de confiture de lait et décorée de sucre grêle.
Pour ce plat classique de la cuisine suisse, on rôtit des pommes de terre râpées jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes. En suivant pas à pas les instructions, vous êtes sûr de réussir vos röstis.
Une tombée de colorant alimentaire, et le jus de pomme se transforme comme par magie en une boisson rigolote pour amuser les bambins. Qui veut du jus d'épouvantail?
Assaisonnée à la coriandre et au piment, cette salade de haricots noirs avec tomates vient d'Amérique latine et se marie bien aux viandes grillées.
Soucis, bleuets, bourrache, quelques perles de chèvre frais, cette salade florale est aussi alléchante que succulente. Pour une éblouissante table d'été
Avec ce plat végétarien, le succès est au rendez-vous. Des médaillons de rösti croustillants servis avec de la burrata crémeuse et une salade de chou rouge rapicolante.
Une version améliorée du fameux grapefruit saupoudré de sucre, à servir par exemple avec une boule de glace vanille. Et pour les grands soirs, on ajoute un peu de cannelle et on remplace le sirop d'érable par du rhum!