Un classique de l'Italie du Nord qui ne manque pas de personnalité: il s'accompagne d'une salsa à base de roquette, de tomates et de tabasco.
Délicatement relevé d’une pointe d’ail des ours, ce lapin braisé est affiné au moscato et à la crème fraîche. Un vrai régal printanier!
Du croustillant, du moelleux et quel plaisir à la dégustation! Pain, oignons, olives, graines de courge, tomates et basilic, une salade comme on les aime.
Etonnant et très décoratif: parfumés de beurre à l'ail, les choux de Bruxelles sont piqués sur une brochette avec le lard. Idéal avec un risotto.
Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!
Un minimum de préparation pour un maximum de plaisir: détailler grossièrement maïs, fenouil et poivron. Paner les poitrines de poulet et enfourner le tout.
Cette tarte aux raisins bien fruitée plaira aux palais délicats. On l’appréciera avec des amandes grillées et de la crème aromatisée à la vanille.
Servies avec des cerises et un coulis de cerises, ces tranches de séré fondent littéralement dans la bouche. Parfaites en dessert ou pour un brunch.
La menthe marocaine, le thé vert et le sirop de fleurs de sureau confèrent saveur et couleur à ce thé glacé rafraîchissant tout de vert vêtu.