Un mets hyper simple à réaliser et qui a de l'allure: prendre du cabillaud, un mollusque, des rondelles de citron et du thym puis emballer le tout dans une feuille de bananier et faire cuire sur le gril à chaleur indirecte.
La choucroute est servie en salade, arrosée d’une sauce au miel, avec des tranches de lard croustillantes, amandes grillées, chicorée rouge et persil.
Simple et délicieux: agrémentés de carottes et d'oignons nouveaux, ces filets de cabillaud panés au sésame constituent un repas rassasiant et équilibré.
Les truffes au cacao faites maison font toujours l'unanimité. Ces petites boules en chocolat tournées dans du cacao sont aussi un cadeau très apprécié.
Cette tarte renversée est pour le moins renversante! Faite avec des raisins, des oignons et du romarin, servie avec du chèvre frais et des noix, un régal.
Sous l'œuf poché se cachent un médaillon de polenta et de délicieux épinards. Et pour marier le tout, une bonne sauce hollandaise relevée de moutarde.
Des longs bâtonnets salés en guise de manche, du fromage pour le balais et quelques brins de ciboulette pour nouer le tout, voilà des amuse-bouches très cools pour Halloween!
Une entrée élégante qui se démarque sur un buffet: mousse froide de betteraves rouges surmontée de dés de betteraves rouges, truite fumée et crème d'aneth.
Le labneh est un fromage frais réalisé avec du yogourt. Garni de noix et d'aneth, il offre le meilleur de lui-même. Pour un dip, un snack, une garniture.