Du thym, du brandy et des pleurotes donnent à ce quasi d’agneau cuit au four une saveur noble et relevée. Un plat de viande suisse au caractère affirmé.
Comme entrée ou accompagnement, ces galettes de courgettes servies avec un tzatziki rafraîchissant vont faire fureur chez les grands et les petits.
Braisé avec de la courge, des pommes de terre, de l'oignon et des tomates, ce ragoût de bœuf est accompagné de petits pois à la menthe. Y goûter c'est l'adopter!
Une entrée au goût de printemps: ce bouillon de poule contient des carottes, du poireau, des oignons, des morilles et une poitrine de poulet détaillée.
Dresser de l'orange sanguine et de la chicorée rouge. Arroser d'une sauce à salade à base de jus d'orange, de moutarde, de miel et d'huile puis parsemer le tout d'amandes grillées.
Toute la famille saura apprécier ce plat: des quartiers de patates douces rôties au four avec du maïs, servis avec une sauce réunissant de la crème fraîche et du jus d'orange.
On ne présente plus les pommes de terre frites! Accompagnement plébiscité par les enfants et leurs parents, elles croustillent sous la dent!
Du pain croustillant, une mayonnaise un brin relevée et, pour parfaire la garniture, un œuf poché: une flatteuse association de saveurs.
L'oignon, le poivron, le paprika et le ragoût de bœuf ou de veau mijotés dans le vin rouge et le fond de viande donnent une délicieuse goulache hongroise.