Riche en ail et en persil, cette sauce originaire d’Argentine se prépare froide et accompagne à merveille les viandes et les poissons grillés.
Le plein d’énergie à chaque gorgée! Smoothie mangue et banane, au jus de carotte et d’orange, aromatisé au persil frais et relevé d’un soupçon de coriandre.
Plus qu'un simple milkshake au chocolat, ce frappé est absolument bluffant avec sa coiffe de crème fouettée garnie de biscuit, de chocolat et d'un esquimau.
Le saumon fumé parfumé au citron couronne ce velouté de pommes de terre délicieusement relevé de jus et de zeste de citron vert et garni d'aneth.
Quelque peu oublié malgré sa saveur unique, le coing est ici travaillé en purée pour venir se glisser dans de délicieux escargots à la pâte levée.
Un plat de gibier classique servi sous sa croûte: tourte de civet de chevreuil avec raisins. Facile à réaliser avec du civet de chevreuil prêt à l'emploi.
Mélanger le zeste d'orange râpé fin et les épices à pain d’épice avec le sel rose de l'Himalaya et moudre finement. Verser le sel à l'orange dans un bocal.
Un plat printanier léger pour garder la ligne: la potée de filets de cabillaud, mange-tout, petits pois, oignons nouveaux, courgettes et cerfeuil frais.
Spécialité espagnole, ce chorizo est cuit au vin rouge corsé avec de l’ail et des olives noires. Il sera à son summum avec du riz sauvage au safran.