Grillée en plein air, servie avec une sauce au vinaigre balsamique et des échalotes mijotées au-dessus des flammes, cette côtelette de veau est un pur plaisir.
Ce pain perdu a revêtu ses vêtements d’apparat: servi avec des flocons d’avoine rôtis et des fraises, il flattera les palais des plus exigeants.
Une entrée raffinée pour l’été ou l’automne: ces artichauts cuits sont servis avec une exquise vinaigrette à la moutarde, à l’orange et à la ciboulette.
Faire du pain croustillant n'est pas bien sorcier: on prend des graines de lin, des pistaches grillées, des copeaux de noix de coco et du curcuma, on hache le tout, on ajoute des œufs battus, on mélange bien et... départ pour le four.
Un curry fait maison avec des graines de coriandre et de fenouil, du cumin, du piment, de l'ail et bien d'autres épices encore. Cuire les betteraves dans ce mélange aromatique et garnir de graines de grenade. Servir avec du riz.
Tout l'exotisme de la noix de coco associé à la légère douceur d'une pâte levée dans laquelle on a enfermé une boule de chocolat fondant.
Marier les gastronomies suisse et indienne? Quelle bonne idée! Le raïta apporte une note de fraîcheur au féra du lac Léman. Un plat de poisson exquis!
Préparée avec du skyr et du miel, cette pâtisserie est délicieusement agrémentée de tranches de mangue et de petits fruits. Un régal avec un thé ou un café.
Toute la saveur et les vitamines de la pomme et du kiwi pour se sentir débordant d'énergie à tout moment de la journée.