L’émincé de veau à la zurichoise est un classique de l’art culinaire suisse. Et pour rester dans la tradition, rien de tel qu’un rösti en accompagnement.
Huile de colza, graines de colza grillées et rhum parfument ce dessert semi-glacé alcoolisé à base de crème et de yogourt: le semifreddo fait l'unanimité.
Les graines rouges de grenade créent un contraste savoureux et coloré sur cette salade de doucette au vinaigre balsamique blanc et à l'huile d'olive.
Pour un menu sucré-salé en hiver ou en automne, quel meilleur accompagnement que des pommes rôties? La cannelle apporte une note épicée à ces fruits.
Rien de tel que cette recette de purée de céleri pour changer des pommes de terre en accompagnement des foies de veau cuits avec carottes et poireau.
Ces crêpes aux carottes râpées sont juteuses à souhait. Agrémentées de noix de macadamia caramélisées et de sirop d’érable, elles sont irrésistibles!
Un joli dessert estival! Garnies d'une crème au mascarpone parfumée aux coings, ces moitiés d'abricots grillés sont parsemées de cantucci émiettés.
Avec leur cœur de confiture d’abricot, ces minitartelettes au chocolat plongent les amateurs dans un tourbillon de saveurs. Un dessert hivernal exquis.
Rien que de beaux produits de la mer pour cette soupe aux accents du Sud. Servie avec une sauce à l'aïoli, elle nous transporte sur une plage ensoleillée.