Ramazzotti ou Campari donne au prosecco sa belle couleur rouge, sirop de sureau ou d'orange son goût sucré. Quant au basilic, il signe un joli contraste.
Ces croustillants servis sur une salade verte se composent de filets de lieu noir panés aux flocons d'avoine. Délicieux en entrée ou pour un repas léger.
La salade niçoise autrement: le thon sashimi transforme ce classique méditerranéen en un repas low carb riche en protéines et rassasiant. Un régal!
Ah! Les bâtonnets à la vanille… Un grand classique des pâtisseries de Noël! Que peut-on demander de plus pour un repas de fête fantastique?
Un dessert qui fait briller les yeux des gourmands avec des gaufres encore chaudes, du yogourt à la grecque, des baies à volonté et bien sûr, un filet de sirop d'érable.
Ces spaghetti à la sicilienne sont enrobés d’une sauce délicatement relevée à base d’huile d’olive, d’anchois, d’ail et piments et saupoudrés de chapelure.
Le pak choï, aussi appelé chou chinois, est délicieux sauté avec des piments et des champignons shiitake, le tout déglacé à la sauce soja.
Estragon, échalotes, crème fraîche et morceaux de saumon juste saisis sont écrasés et tartinés sur du pain grillé. Idéal en plat principal ou amuse-bouche.
Finement épicées avec des brins de safran, les boulettes de viande hachée sont pochées puis dressées sur une onctueuse crème froide à base de courgettes crues et d'avocat.