Glace à la noix de coco, fruits de la passion, framboises et meringues - un peu de chez nous, un peu d’ailleurs, le juste mélange pour nous faire fondre de plaisir!
Un plat traditionnel de la cuisine romande: un papet vaudois qui allie les pommes de terre, les poireaux et le vin blanc, ici accompagné d'un saucisson savoureux à base de viande de porc et de lard.
Marier les gastronomies suisse et indienne? Quelle bonne idée! Le raïta apporte une note de fraîcheur au féra du lac Léman. Un plat de poisson exquis!
On ne présente plus les pommes de terre frites! Accompagnement plébiscité par les enfants et leurs parents, elles croustillent sous la dent!
Elle en surprendra plus d’un: cette salade de lentilles noires au kaki, à la betterave rouge et à la grenade parfumée à la menthe est une belle trouvaille!
Un fruit d’automne à redécouvrir grâce à ce dessert chaud: les pommes flottent sur la crème et sont coiffés de dés d’amaretti et de cerises confites.
Spectaculaire: génoise à base de pâte aux pistaches, enfermée dans du massepain vert, garnie de crème fouettée et décorée de caramel et de pistaches.
Coupés en deux et garnis de compote de cerises et de crème fouettée, ces petits choux sont appétissants et succulents en fin de repas.
Un trio gagnant: de délicats morceaux de filet mignon de porc sont farcis au pesto et servis avec un goûteux risotto cuit au vin blanc. Un vrai régal!