Il existe diverses façons d’accommoder les spaghetti: cette recette propose de réaliser une sauce à base d’aubergines et de pois chiches. Un régal!
Une symphonie printanière des plus raffinées: entrecôte aux morilles fraîches et oignons nouveaux dans une sauce crème-cognac relevée de fleur de sel.
Une pâte croustillante à souhait cache une farce savoureuse de dés de pommes de terre, épinards en branches, fromage à la crème lucernois et ricotta.
Des protéines saines en abondance: ce repas léger qui marie le quinoa, le saumon fumé, l'orange et l'avocat n'est pas seulement bon mais aussi très équilibré.
En guise de fève, une amande entière se cache dans cette galette des rois à déguster le 6 janvier, ainsi que tous les autres jours de l'année.
Une petite faim? Préparées avec une pâte à strudel, ces tartelettes végétariennes garnies de courgettes, de feta et de poivrons raviront les gastronomes.
La pâte légèrement citronnée est cuite à blanc, garnie de crème et crème fraîche fouettées puis parsemées de groseilles rouges. Beau dessert sur un buffet.
Agrémentées de dattes, d’ail et d’un mélange d’épices nord-africain, ces galettes de viande hachée de bœuf offrent un goût oriental exquis.
Ce cordon-bleu se met au diapason de l'automne car il se compose d'une escalope de chevreuil que l'on a associée à du tilsit et à de la viande séchée.