Le pimentón de La Vera est une variété de paprika espagnol. Il donne à la sauce dans laquelle cuisent les boulettes de viande un goût hors du commun.
Les tagliata de bœuf aux poivrons, tomates cerise, courgettes et maïs grillés s'accompagnent de rosettes au beurre, yogourt, thym, piment et citron.
Mélanger de la crème de coco, du yogourt, du sucre et de la double crème. Verser ce mélange en alternance avec des framboises dans des moules à glace et laisser prendre au congélateur. Enrober les bâtons de glace de noix de coco râpée grillée et savourer.
Une pâtisserie exquise et délicate qui unit le bon goût du chocolat à la saveur un rien acidulée de la pomme. Pour régaler les invités à Noël, mais pas uniquement!
Un plat qui sublime les saveurs de la mer, seiche, thon, crevettes et autres produits de la pêche. Avec une sauce tomate froide et une au citron, mmm...
Ce saucisson en brioche pistachée est un régal servi en plat principal avec de la salade, mais il remporte aussi tous les suffrages lors d'un brunch ou sur un buffet festif.
Comment sophistiquer un plat de poisson? En misant sur la moutarde et les fruits. Ici, le filet de sandre est accompagné de figues et d’amandes.
Kaa le Serpent plus vrai que nature avec deux olives à la place des yeux, une langue fourchue sculptée dans une carotte et des anneaux de concombre, de tomate et de mozzarella pour le corps. Vos enfants vont adorer!
Prêts en un clin d'œil, ces émincés de foie de veau à la sauce madère sont saisis rapidement à feu vif, déglacés puis aromatisés avec des feuilles de thym.