Un œuf poché et des épinards dressés sur une moitié de petit pain, un vrai régal, surtout servi avec une sauce hollandaise! Pour le petit-déj' ou le brunch.
L'automne s'invite en cuisine avec ce délicieux velouté aux champignons frais et séchés, pommes de terre et croûtons accompagné de viande séchée de cerf.
Fibres, vitamines, calcium et protéines, ce shake est une exquise source de nutriments. Il les tire de divers légumes, d'un yogourt et d'une purée d'amande.
La première portion de la pâte est mélangée à la purée de marrons, la seconde à la pâte de vanille. Ce gâteau marbré divin est cuit au four dans des bocaux.
Voilà une idée originale pour un repas léger: escalopes d’autruche sur lit de légumes et de manioc parfumés aux épices. C’est tout simplement divin!
Cuits au four à basse température, ces filets de cerf sont agrémentés d'une chiffonnade d'automne composée de poireau, prunes, noix et zestes d'orange.
Les shortbreads sont faciles à réaliser soi-même. Garnis d’avocat-crevette ou de jambon-tomate, ils font fureur à l’apéritif mais pas seulement.
Envie de faire le plein de vitamines? Ce cocktail végétalien est exquis: boisson à l’amande, bananes, mangues et un peu de gingembre pour le côté piquant.
Les crostini, tranches de pain grillé, frottées à l'ail, s'agrémentent de divers ingrédients selon la saison, comme ici d'asperges et de tomates séchées.