Voilà qui ravira les gourmets! Un tendre rosbif encore bien rose à cœur, entouré de tranches d’orange et de légumes rôtis, le tout parfumé de romarin et nappé d’un filet de miel.
Les petits pois, c'est gai! Pas seulement sur les robes, les cruches ou les commodes. Même une pizza est tellement plus gaie avec des p'tits pois de mozzarella.
Ce panino flirte avec la plus gourmande des garnitures: pesto, melon, roquette, jambon cru et feta. Tout frais sorti du four comme en Italie, il croustille sous la dent. Irrésistible!
Pané aux abricots secs, à la menthe et au piment mi-fort puis cuit rosé au four, le quasi d'agneau dévoile de toutes nouvelles saveurs.
Cette boisson servie à l’heure de l’apéritif propose d’allier le moscato sans alcool à la mandarine. Ce mariage réussi fera sensation à Noël.
Des tranches de pain trempées dans du lait au thé Darjeeling et des œufs, puis dorées à la poêle. Ricotta et mûres marinées accompagnent ce pain perdu.
Mangue, pak-choï, edamame et betteraves complètent ce bowl de boulgour au tofu. Un plat végan rassasiant, pour le midi ou le soir, et facile à emporter.
Des cerises caramélisées au chalumeau, une crème qui flirte avec les arômes de la vanille et du citron vert, une bouchée, et c’en est fait de vous!
La tarte flambée peut constituer un plat principal raffiné. Une fois garnie de lamelles de poire et de fromage persillé, elle sera le centre d’attention.