Avec une salade, ce crumble croustillant de courgettes et tomates cerises rôties couronné de thym, chapelure et parmesan offre un plat haut en couleur.
Une salade croquante rehaussée d’une vinaigrette au yogourt et à la moutarde, et du pain grillé parfumé à l’ail. Un plat simple dont on ne se lasse pas.
Envie d’un contraste gustatif? Duo carottes-chou frisé en bouillon et escalopes de porc poêlées. Et pourquoi ne pas accompagner ce plat de polenta?
Les pâtisseries individuelles sont idéales en dessert et pour un buffet, comme ces minikouglofs aux amandes et petits morceaux de pommes.
Une farce de fromage frais aux fines herbes, quelques zestes de citron vert et un manteau de lard. Ainsi paré, le poulet est rissolé, puis arrosé de quelques gouttes d'un pesto relevé.
Délicieusement garnies de fruits et de légumes, ces flèches font toujours mouche et apaisent avec gourmandise les ventres affamés de toute la tribu.
Un classique de la cuisine suisse qui éveille souvent de gourmands souvenirs d'enfance. Irrésistible, il s'accompagne volontiers d'une tasse de thé ou de café.
Un plat équilibré et rassasiant aux notes subtilement fruitées: burger de poulet avec ketchup maison à la noix de cajou, frites de patates douces et mangue.
Ce mets délicat originaire de Grèce se compose de feuilles de vigne farcies de riz et d’oignons, ainsi que de raisins secs et de pistaches. Un vrai régal!