Ces fraises marinées dans le miel et nappées de sabayon éblouieront au dessert, à la pause café ou comme touche finale d'un menu gastronomique.
Pour changer des brownies! Ces cookies au chocolat blanc sont une alternative originale aux éternels biscuits au chocolat noir.
Un accompagnement facile à réaliser: il suffit de faire revenir les carottes à la poêle et de leur ajouter bouillon, curry, crème et cerfeuil.
Une spécialité végétarienne de Suisse orientale. Des pommes et des légumes détaillés en petits morceaux sont cuits jusqu'à tendreté dans du jus de pomme. On ajoute de la crème acidulée et un œuf puis on dépose le tout sur une pâte à pizza que l'on roule avant d'enfourner.
Les crêpes sont un monument de la gastronomie bretonne. La pâte à crêpes donne ainsi toujours lieu à des repas placés sous le signe de la convivialité.
Quinoa rouge, œufs durs, avocats, olives noires et salade verte composent ce plat végétarien servi avec de la sauce de soja. Parfait après le sport!
Déclinés en deux couleurs, ces sablés sont très décoratifs. Les deux moitiés de biscuit sont collées avec de la confiture ou de la gelée.
Des nouilles maison à base de semoule de blé dur, de farine d'épeautre, de farine fleur et de persil servies avec un pesto préparé avec du chou plume, de l'huile d'olive, des pignons et de l'ail.
Une recette miracle quand on a besoin d'évasion. Ce juteux poulet à l'orange rôti au four, affiné de safran et arômatisé au thym, vous transporte à mille lieux de chez vous.