Mangue, chou kale, gingembre, épinards, du jus de pomme et quelques glaçons, on mixe et c'est prêt. Frais et vitaminé, véritablement dynamisant.
Ces tranches proposent d’allier le crémeux de la ricotta au goût acidulé de la rhubarbe. Ce dessert sera du plus bel effet sur un buffet en été!
Faite maison, la pâte de cette tarte souligne les fins arômes de sa garniture de fenouil. Avec des olives et des dés de concombre crus, pour la fraîcheur.
Parfumé d'écorce d'orange, de gingembre et de poivre, le thon est ici accompagné d’une salade composée d'orange sanguine, d’edamame et de pourpier.
Une soupe délicieuse, riche en parfums exotiques, servie avec des pousses, des oignons nouveaux et des œufs durs. Rien que du plaisir à l’heure du repas.
Succulentes et élégantes, les paupiettes de cabillaud en sauce safranée servies comme entrée chaude ou plat principal léger subliment les menus de fête.
Les morceaux de lapin grillés sont badigeonnés de moutarde, d'épices pour pain d'épice et cuits au four avec des pommes et des panais dans du vin mousseux.
Après une cuisson au four, les pommes de terre sont garnies de haricots verts et de lard croustillant puis arrosées d'un pesto à la sarriette et au gruyère.
Courge en tête, ce plat végétarien s'accoquine avec les saveurs d'automne et séduit également les papilles des bambins avec son fromage fondant.