L'ail des ours offre à cet onctueux velouté sa couleur verte et sa saveur puissante. Avec les crostini au chèvre et au miel, voilà une collation raffinée.
Du chou blanc coupé en quartiers, salé, grillé et servi avec des pommes finement tranchées, il n'en faut pas plus pour réaliser un accompagnement léger et rafraîchissant pour vos grillades.
Après cuisson du filet de veau, passage au gril obligé: les pistaches, les fines herbes et le beurre confèrent à la croûte une saveur délicatement relevée.
A la poêle au printemps et au gril l'été, les brochettes de saumon et de crevettes avec de l'avocat rappellent vacances en Espagne et bord de mer.
Voilà la version estivale des rouleaux de printemps! Du tofu, de la laitue pommée et des piments forts. Les végétaliens en redemanderont forcément!
Un dessert idéal pour les chaudes journées d’été. Carottes et jus d’orange donnent une note fruitée. Une pointe de gingembre rehausse le goût de ce sorbet.
Qui a dit que le riz manquait de raffinement? Avec du citron, du parmesan et du basilic, ce mets peut autant servir de plat principal que d’accompagnement.
Ce dessert est un grand classique autrichien qui fait toujours naître des sourires gourmands. Nous lui avons ajouté une compote de cerises fraîches. Délicieux!
Épatez vos convives en réalisant vos propres biscuits chinois et en y insérant un petit mot plein d’humour, de sagesse ou de tendresse à leur intention.