Une spécialité de poisson au four. Les filets de cabillaud sont délicatement couchés sur un fin lit de céleri et de poireau avant d'être cuits en papillote.
Les tranches de polenta à la semoule de maïs grossière gratinées au four sont dressées avec des haricots secs et des raisins. Un plat automnal végétarien.
Une salade sur laquelle souffle le vent des îles des mers du Sud. Exotique, multicolore et fruitée, elle réunit de la mangue, des oignons nouveaux, de la mozzarella et des cacahouètes ainsi qu'une sauce à base de jus de citron vert et d'huile de sésame.
Voilà une déclinaison forestière du traditionnel gratin de pommes de terre: les champignons et les fines herbes titilleront le palais des invités.
Bananes, poires, jus de citron et plus encore, ce smoothie est un véritable concentré de vitamines qui doit sa belle couleur à la présence de doucette dans sa composition.
Finger foods typiquement espagnols. Brochettes de boulettes de viande hachée et de jambon cru avec chorizo rôti et pimientos grillés.
Envie de viande? Alors pourquoi ne pas essayer ces tranches braisées de bœuf aux légumes? Ce plat mijoté développe des arômes subtils irrésistibles!
Le gâteau de Pâques est à la fête ce que le lapin en chocolat est au nid. Succulent riz au lait vanillé aéré sur pâte brisée sucrée et confiture d'abricots.
Un délicieux dessert inspiré de la cuisine autrichienne. Un genre d'omelette légère et sucrée, partagée en menus morceaux saupoudrés de sucre glace et accompagnés d'une compote de pruneaux.