Un accompagnement surprenant et raffiné: réduire les petits choux en purée avec les pommes de terre, ajouter du fromage râpé, les jaunes d'œuf et les blancs en neige puis glisser au four.
Ce poulet à l’orientale aromatisé à la coriandre est cuit au four avec des amandes et des zestes de citron vert dans une sauce au curcuma et à la crème.
Fourrée d’un mélange aux amandes, aux raisins secs, à la mandarine et aux épices pour pain d’épice, cette pomme au four sent merveilleusement bon Noël.
Une farandole de tartines qui jouent les variations, avec œufs, avocats, radis roses, poisson fumé, rosbif et/ou pousses, mais toujours sur un fond de sauce tartare.
Le duo de haricots secs présent dans cette potée est assaisonné d’herbes et d’épices. Cette spécialité nord-américaine peut être servie en plat principal.
Le rôti de veau, une valeur sûre! Savoureux avec du fenouil, des olives noires et des tomates, sans oublier les aromates: graines de fenouil, ail et poivre.
Rien de tel pour terminer en beauté un bon repas que cette pavlova, une meringue aux petits fruits des plus réussie! Un dessert plébiscité par les gourmets.
Les truites prêtes à cuisiner facilitent la tâche. Il suffit de les garnir de fines herbes, les piquer d'ail, les badigeonner d'huile et les passer au four.
Ce délicieux plat principal à base de trofie marie audacieusement citron vert, amandes et basilic. Un véritable joyau de la gastronomie italienne.