De la polenta au dessert? Mais oui! La semoule de maïs entame une nouvelle carrière dans ce gâteau aux raisins secs, pommes, rhum, œufs et sucre vanillé.
Au terme d'une longue et amusante fête d'anniversaire, ce trophée sucré vous permettra de récompenser les gagnants et de clore les festivités en beauté.
Comment faire accourir les enfants à table? Avec ces pancakes au fromage servis avec du miel et du lard croustillant pardi!
Ces petites tourelles sont les sœurs dorées de la fameuse tour de Pise. Tourner les tranches de pain de mie dans le mélanger œufs-lait, les dorer puis les passer dans la cannelle et le sucre. Servir accompagné de compote de pommes et de crème fouettée.
Cette entrée marie audacieusement le fromage frais et les grains de maïs et laisse poindre une note de lavande. Mousse à déguster sur une tranche de pain.
Un grand classique de la cuisine suisse. Une viande si tendre qu'elle s'effiloche sous la fourchette, des légumes fermes qui croquent encore sous la dent et une vinaigrette parfumée. Se savoure aussi bien chaud que froid.
Un grand classique de la cuisine thaïe. Saisir les épices et les légumes parfumés, mouiller avec un fond de volaille et du lait de noix de coco, ajouter le poulet et terminer tranquillement la cuisson.
Des steaks de côte couverte saisis, puis découpés en tagliata sont servis sur des petits dés de légumes d'été cuits au four.
Un cœur de vermicelles, de crème et d’éclats d’amande, deux délicates coques au parfum de pain d’épice pour écrin… en bouche, un pur moment de plaisir.