Le beurre et les herbes rehaussent la saveur de cet omble chevalier rôti. Ce poisson d'eau douce est servi avec une purée de pommes de terre et de poivrons.
Un classique pour fans de grillades. La marinade épicée à base de fines herbes et de bière transmet un bouquet d'arômes à la viande et protège les épices de la braise. En badigeonner les travers, attendre un peu puis griller à feu doux.
Un délicieux gratin aux saveurs de la mer préparé avec des filets de carrelet, des crevettes d'eau froide, du poireau et de la crème fraîche.
L'automne gourmand revisité par l'Italie avec un onctueux risotto et une brunoise de courge. Avec sa belle couleur orangée, ce mets est aussi beau que bon.
Graines de fenouil, cannelle et poivre relèvent ces médaillons de bœuf rosés et tranchés, servis avec une sauce aux câpres, au citron et aux échalotes.
Huit sauces, et à chacune leur parfum! Avec ketchup et jus d'orange, au curry et à la mangue, aux fines herbes, au raifort et plus encore, il y en a pour tous les goûts.
C’est l’heure de l’apéritif! Pourquoi ne pas surprendre les convives en leur servant cette vodka délicatement parfumée au thym et au citron vert?
Les poireaux et les pommes de terre se marient très bien avec la viande et le poisson. On les préparera avec du vin blanc, du bouillon et de la demi-crème.
Et si vous réalisiez une bolognaise avec de la chair à saucisse et ajoutiez des marrons pour une note automnale? Vous verrez, c'est absolument délicieux.