Cette salade mélangée riche en vitamines est un camaïeu de vert du plus bel effet! Se déguste avec des tartines de pain au séré parsemées de ciboulette.
Délicieusement rafraîchissantes l’été, tendrement réconfortantes en hiver: pâtes colorées avec sauce aux olives et au citron. Un vrai régal pour les yeux!
Succès garanti chez les grands comme les petits avec ces fleurs apéritives faites de morceaux de saucisse relevés de pesto et enrobés de pâte feuilletée.
Avec cette mousse légère qui sublime la rhubarbe mariée à une sauce fruitée qui fait honneur à la fraise, c’est le printemps qui dicte le dessert!
Des demi-lunes au firmament du goût: mezzelune à la ricotta et aux épinards, en sauce safranée aux tomates cerises, courgettes, ail et fines herbes.
Dans la cuisine chinoise, «à la sichuanaise» annonce un plat plutôt piquant, comme cet émincé de bœuf aux pousses de bambou et oignons nouveaux.
Exquis, parfumé juste ce qu'il faut avec des oignons, de l'ail, de la sauge et du sbrinz, puis cuit dans un moule à kouglof. Parfait pour un apéritif.
Le printemps est incontestablement la saison des asperges! Hyper rapide à préparer, cette tarte aux asperges vertes et au taleggio mérite le détour!
Grâce aux Anglais, l'Europe a adopté ce mode indien de conservation sous forme de sauce épicée. Ce chutney de courge est délicatement parfumé au curry.