Bienvenue en Italie! Cette focaccia au bon goût de romarin met l’eau à la bouche. A déguster tiède sans se priver, par exemple sous forme de sandwich.
Pour les petits pains, mélanger la pâte levée et l'ail. Badigeonner les petites boules de pâte de solution au bicarbonate avant de les passer au four. Ensuite, farcir chaque petit pain de hachis d'agneau et de salade.
A base de jus de pamplemousse rose, de sirop d'hibiscus et de gin, ce drink pétillant se savoure très frais avec de la glace pilée. Let's party!
Les cerises font merveille avec l'agneau. Ce quasi d'agneau cuit au four à basse température est accompagné d'une sauce délicate aux griottes et balsamique.
Cette tapenade d’aubergines est bien appétissante! Tartinée sur du pain grillé et rehaussée de pecorino, elle sera délectable avec des grillades.
Festif, ce gâteau-sandwich se compose de garnitures crémeuses qui sont dressées sur plusieurs niveaux de tranches de pain. Le tout est enrobé de fines languettes de concombre et garni de filets de saumon.
Le séré et le fromage frais de chèvre prêtent leur saveur particulière à ce délicieux cheesecake où l'on retrouve également un soupçon de chocolat noir, du miel, des noix et des myrtilles.
Un plat de poisson aussi beau que bon: des filets de lieu noir badigeonnés d'œuf et dorés à la poêle agrémentent cette poêlée de riz aux côtes de bette.
Délicieusement relevé d’une délicate purée de poivrons rouges cuits au four, ce risotto en surprendra plus d’un par son goût et sa couleur!