Ce rosbif en croûte de sel est un régal pour les yeux et les papilles. Servir les tranches d’entrecôte avec un beurre aux herbes ou une sauce béarnaise.
Qui dit printemps, dit fête, dit buffet. Pourquoi ne pas mettre la main à la pâte et réaliser soi-même un pain surprise? Bio, en l’occurrence.
Un régal préparé en un rien de temps: saisir les légumes et la pâte de curry, mouiller avec le lait de noix de coco et le bouillon, terminer la cuisson. Exotique, végétarien, rapide.
Le matcha, une poudre saine qui donne de l'énergie. Pas étonnant donc que de nombreux smoothies et autres douceurs en contiennent, à l'instar de ce pudding garni de framboises.
Les stollen sont des gâteaux très appréciés à Noël. En format miniature, ils constituent un joli cadeau et se conservent plus facilement.
Les spaghetti cuits dans du vin rouge s'enrobent de notes de saveurs corsées. Dressé avec du mascarpone fondant, garni de pousses, un mets épatant.
Plat principal doté de chaleur méditerranéenne et évocateur de vacances: cabillaud enveloppé de lard dressé sur une poivronnade aux câpres.
Les noix jouent les vedettes dans cette vinaigrette vite faite. Dorées avec des échalotes, elles sont associées à de l'huile de noix et du vinaigre balsamique. Parfait pour les salades et le poisson ou, dans une jolie bouteille, comme cadeau.
Plutôt que plusieurs petits pains, cette recette utilise un pain tessinois garni de poulet et de roquette, puis découpé en portions pour la dégustation.