Une salade parfumée, relevée de fines herbes et de deux épices du Maghreb, le ras el-hanout et la harissa. De beaux accords de goûts.
À base d’infusion d’hibiscus, cette boisson est enrichie de citron vert, de melon et de pastèque. Servie glacée, elle est merveilleusement rafraîchissante.
Un classique revisité: joliment dorée, délicieusement beurrée, la galette de rösti est ensuite garnie d'une brunoise de légumes au séré enrichie d'éclats de noisettes.
La fraîcheur de la pêche, la légère amertume des amaretti et le parfum du thym citronné donnent à ce classique des desserts italiens un côté irrésistible.
Un plat léger qui rassasie. Cette salade composée de laitue romaine, de tomates colorées et de haricots rouges fournit une bonne dose de protéines végétales.
Servi avec des tranches d'orange, ce pudding est très savoureux. Il contient des éclats de datte et de noix de cajou et est très simple à réaliser.
Petits pois, edamame, concombre, raisins et coriandre confèrent à ce couscous une belle couleur verte. Un plat frais et savoureux, idéal pour un buffet.
Un plat de poisson léger parfait pour l’été: un filet d’omble chevalier accompagné de pois mange-tout à la délicieuse couleur verte et rehaussé de citron.
Servie tiède, cette salade aux légumes d’hiver rehaussée de lard croustillant et de moutarde à gros grains constitue un plat principal plein de vitamines.