Le saumon en croûte est un plat de fête ou idéal pour recevoir des invités. La croûte de pâte cache saumon, champignons de Paris, riz et épinards.
Mélange du jus et du zeste d'une orange, de liqueur d'orange (Cointreau), de sucre glace et de sel, ce glaçage est idéal sur les donuts.
Qui n'aime pas les bâtons glacés? Ces rafraîchissants popsicles à base de myrtilles, de noix de coco, de sirop d'érable, de chocolat et de sésame grillé fondent délicieusement sur la langue.
Des aiguillettes de poulet cuites au four, du ketchup rouge sang pour décorer, et l'illusion est parfaite. Matelots, hissez le pavillon pirate, le banquet est ouvert.
Ce beau glaçage rose au sirop et à l'eau de vie de framboise est aussi élégant que délicieux sur des donuts ou des gâteaux.
Des pâtes végétariennes appréciées aussi des amateurs de viande: ces tortelli farcies aux bolets se parent d'épinards d'hiver, de ricotta et de parmesan.
Plat principal aux accents mexicains: tacos garnis de crevettes, de laitue iceberg, de crème acidulée et de mangue marinée au citron vert et à la coriandre.
La limeade est une limonade au citron vert très appréciée sur le continent sud-américain. Nous l'avons parfumée ici avec des framboises et de la vanille.
Ces keftas de bœuf à la menthe et au sésame à la turque composent une excellente entrée, un plat principal léger ou se picorent avec les doigts.