Ce délicieux plat de pâtes réquisitionne des fines herbes et des noix bien mûres pour s'enrober de saveurs et de couleurs.
Les végétariens vont se régaler avec ce gratin aux senteurs d’Italie: des pâtes à la sauce tomate et des aubergines saupoudrées de parmesan et d’origan.
Un accompagnement savoureux, à la fois végétarien et raffiné: quatre petits fenouils braisés dans une sauce au vin blanc et au safran complétée avec du bouillon et du concentré de tomates.
Les mangeurs de viande seront emballés par ce fabuleux cordon-bleu préparé à base d’escalopes de veau, de jambon et de gruyère. Idéal avec des frites.
Pomelos et fruits de mer réalisent un exquis pas de deux dans cette salade assurément exotique. Avec des éclats de cacahouètes pour la touche de croquant.
Les graines de courge hachées et caramélisées forment un contraste croustillant avec la mousse au séré aérienne. Servir garni de sirop de caramel.
Laitue, courgettes grillées et épinards composent cette délicieuse salade estivale. Copeaux de fromage et morceaux de noix lui apportent sa touche finale.
Filets de thon en bloc de qualité sashimi saisis, habillés de poivre aux fleurs et tranchés. Servir avec l'écrasée de pommes de terre à l'avocat et wasabi.
Comment accommoder des lanières de veau? Avec des kiwis et diverses pousses par exemple. Les invités se pâmeront devant le fumet unique exhalé par ce plat.