Mariées à du chou kale et à de l'ail croustillant, les pâtes aux lentilles offrent un côté tendre, un côté croquant et un vrai plaisir végétalien à la clé.
Les latkes sont des galettes de pomme de terre yiddish. Ce sont un peu nos rösti mais en version plus élaborée avec du poireau, des œufs et de la chapelure.
Coriandre, menthe, cumin, harissa et graines de grenade apportent à la dorade une note de fraîcheur et une touche orientale. Parfait pour un barbecue!
Le bon goût du fenouil se marie dans cette salade au fondant de la mozzarella et s’approprie haricots rouges et tomates séchées pour se rendre irrésistible.
Ce taboulé aux haricots verts et croûtons de tofu est idéal pour un pique-nique ou un plat principal végétarien vite prêt qui sent bon l'Afrique et l'Asie.
Léger, estival, spécial: du quinoa blanc accompagné d'une salade de radis long aux fines herbes, avec vinaigrette et pommes râpées. Juste un régal avec un filet de maquereau fumé!
Un dessert qui rend hommage à la saison des petits fruits des bois! Douce et onctueuse, cette panna cotta au citron vert agrémentées de myrtilles est un ravissement pour les yeux et le palais.
Faciles et rapides: des burgers au thon servis avec une mayonnaise à la harissa, des oignons nouveaux et des quartiers de citron.
Un grand classique des desserts pour les chaudes journées d’été: purée et morceaux de fraises sont dressés avec de la glace à la vanille et de la menthe.