Cuire dans un moule une crème de séré et de fromage frais sur un fond de pâte à base de flocons. Servir avec une compote de canneberges.
Du bien-être en verre: concombre, pomme acidulée, banane, épinards et jus de pomme, le tout finement mixé.
Voilà la version estivale des rouleaux de printemps! Du tofu, de la laitue pommée et des piments forts. Les végétaliens en redemanderont forcément!
Voilà un gâteau à l’allure angélique. Son glaçage crémeux blanc comme neige est sa consistance mousseuse feront l’unanimité en hiver, par temps de neige.
Les épices orientales apportent à ce dessert mêlant yogourt, séré et crème fraîche un parfum délicat, souligné par le miel et les pistaches caramélisées.
Un plat végétarien habillé de vert, de jaune et de blanc: haricots verts dressés sur une polenta à gros grains avec du mascarpone aux herbes.
C'est un vrai festin que fait miroiter cette recette, cailles, jambon cru, crème, morilles… Réalisez-là, vous verrez qu'elle tient ses promesses.
Pour un en-cas fin et croustillant, couper un petit pain de couronne Soleil, garnir de crème fraîche, fromage à pâte molle, jambon, cicorino et doucette.
Lorsque l'on prépare ses raviolis soi-même, toutes les fantaisies sont permises pour les farcir. Dotées d'un cœur de fromage de chèvre et de figues, les pâtes sont ici dressées avec des champignons.