Oignons rouges et mangue mûre mènent la danse dans ce chutney à apprécier en duo avec du fromage ou de la viande rôtie, par ex. un burger.
Récupérer l'eau de noix de coco, ouvrir la noix et prélever la pulpe. Réduire en purée une portion d'eau de coco avec quatre portions de pulpe (rapport 1:4).
Le printemps s’invite dans l’assiette: des asperges vertes, du saumon sauvage et une note aromatique de citron composent ce plat raffiné à cuire au four.
Ces pommes de terre au four ont fière allure avec leur garniture: des carottes et des oignons nouveaux accommodés avec une sauce au vinaigre balsamique blanc et à l'huile d'olive puis parsemés de graines de sésame citronnées.
Un must pour les anniversaires: ce gâteau au chocolat en forme de cirque est un festival de couleurs. Joliment décoré, il sera admiré avant d’être dévoré!
Ce cake à la pomme et aux éclats de chocolat est moelleux et croquant à la fois. Sa couronne meringuée en fera assurément le roi des buffets de desserts.
Mousse au chaï de thé noir déposée sur des raisins blancs coupés en deux, puis réservée au frais. A servir avec de la crème fouettée et de la cannelle.
Pour recevoir ou pour une soirée Halloween, cette courge farcie au ragoût de veau attirera tous les regards. Le ragoût mijote au four dans la courge évidée.
Voilà un plat principal on ne peut plus original: de succulentes galettes de millet agrémentées d’une délicate sauce aux carottes. Il fallait y penser!