Chocolat et huile d'olive? Délicieux! Chocolat noir, crème entière, sucre, cacao en poudre, citron et huile d'olive forment de merveilleux pavés sucrés.
Les scones au poivre avec confiture et double crème font de tout brunch un festin. Very british, ils font aussi très bonne figure à l'heure du thé.
Un drink estival façon gaspacho: purée de concombre mélangée avec ail, babeurre acidulé, jus de citron, sel et poivre. Parfait pour les buffets de fête.
L'ananas tranché est disposé dans un moule et recouvert d'une pâte au séré. Sitôt cuite, la tarte est renversée et nappée de sirop aux fruits de la passion.
Cuite au four selon les goûts à basse température, cette entrecôte en croûte aux herbes est un régal sans égal avec du beurre au poivre et à la moutarde.
Comment cuisiner un épi de maïs? Avec du citron vert, du sésame et du sel, par exemple. Les invités dégusteront ainsi un met riche en saveurs.
Les pommes de terre cuites sont écrasées avec du pesto à l'ail des ours et au persil et passées au moulin à légumes. Un accompagnement printanier savoureux.
Le mois de juin, c’est la saison des noix. Aromatisées avec du citron et des épices, ces noix noires confites flatteront le palais des petits et des grands.
Les pêches gorgées de soleil jouent les vedettes dans cette tarte absolument exquise en s'associant à un fin caramel vanillé et à une pâte au beurre salé.