Aromatisés avec de l'ail et diverses épices, ces bâtonnets de viande hachée sont grillés et servis avec du pain, du yogourt et des fines herbes.
Pourquoi ne pas tester la version suisse des scones? L’ingrédient phare de ce mets, c’est le fromage à raclette, bien entendu. A déguster à l’apéritif.
Une sauce au curry crémeuse agrémentée d'une brunoise de fruits, de bouchées de poulet et de rondelles de banane: un classique suisse enrobé d'exotisme et servi avec du riz.
Petit voyage gourmand du côté du soleil levant avec ce plat qui dresse saumon fumé, mangue, avocat et pousses de radis sur un lit de riz à sushi.
Filets de silure enroulés dans du lard et du romarin et saisis dans le beurre. Un plat servi avec une écrasée de pommes de terre et de choux de Bruxelles.
En hiver, les vitamines sont essentielles. Ce smoothie à la papaye, aux clémentines et au jus de canneberge offre un apport énergétique idéal pour la saison froide.
Pour les amateurs de viande rouge: ce rôti haché à la sauce au poivre saura titiller le palais des invités. Un plat principal à la portée de tout débutant!
La clé de ce plat principal à base de saumon et de légumes: le wasabi. Il donne à cette soupe de poisson du piquant contrastant avec la douceur du poireau.
Pomme et cannelle: la combinaison gagnante pour un dessert. Ces beignets se dégustent en toute saison. Un vrai péché mignon envoûtant tous les gourmands.