Voici une entrée de choix pour un buffet. Cette succulente pâte de noix révèle un maelström de saveurs et de couleurs: ail, coriandre, paprika, piment…
Manger de la raclette à Noël oui, mais autrement. Ici, on réalise des brochettes de pommes de terre et on les dresse directement sur le fromage fondu.
Ce trio de fruits de mer grillés est du plus bel effet dans les assiettes. L’huile de noisette et le cresson lui donnent sa saveur si délicate.
Personne ne saurait résister à ces filets de féra poêlés avec une sauce à la moutarde et des épinards. Idéal en plat principal, pour recevoir des invités.
Braisé dans du bouillon au vin rouge avec une pomme, un oignon, un peu de riz et du laurier, le chou rouge est un légume vraiment idéal à la saison froide!
Rien de tel pour réchauffer qu’un bon velouté au curry. Il se complète ici par une salade de pommes avec gingembre et oignons nouveaux. Un bouquet d'arômes.
La plus grande baie du monde fait un exquis récipient: une fois évidée, elle est cuite au four farcie d'un savoureux ragoût. Une sensation à table.
Ce velouté froid au concombre, à l'aneth et au citron est une entrée rafraîchissante en été. Servi en verrines, il fait bonne figure lors d'un buffet.
La soupe miso est un plat populaire japonais. Dans cette version, elle est préparée avec du tofu et deux variétés d‘algues: wakamé et kombu.