Noix de jambon, purée de pommes de terre maison et quartiers de pommes acidulées cuites au beurre: ce trio a tout pour plaire! Ne pas oublier la ciboulette.
Noix de cajou, canneberges, pommes séchées et gingembre confit, ces petits snacks sont de véritables concentrés d'énergie et s'emportent partout. Pratique!
En entrée ou finger food: chips de fines tranches de légumes (racine de persil et carottes colorées) mises à sécher au four, servies avec un dip au yogourt.
Cette gremolata, qui se compose d'un savoureux mariage de bolets, de haricots, de gruyère et d’orange, va sublimer votre civet automnal acheté cuisiné.
Une idée savoureuse pour vos grillades: piquer des morceaux de poulpe et des tranches de lard sur des brochettes, les enduire d'une marinade à l'ail et au thym et les griller de tous les côtés.
Pomme et cannelle: la combinaison gagnante pour un dessert. Ces beignets se dégustent en toute saison. Un vrai péché mignon envoûtant tous les gourmands.
Cette sauce au yogourt, à la moutarde et au persil se marie aux salades de légumes crus ou cuits, aux crevettes ou poisson, pour le bonheur des végétariens.
Pour les fans de grillades et de poisson: cette dorade farcie au citron et au basilic dore sur le gril avec son croustillant pain aux câpres.
Marier les gastronomies suisse et indienne? Quelle bonne idée! Le raïta apporte une note de fraîcheur au féra du lac Léman. Un plat de poisson exquis!