Les framboises tiennent le rôle principal dans ce gâteau au bon goût de noisettes, de cannelle et de chocolat blanc. Doux, fruité, irrésistiblement tentant...
N'est-elle pas magnifique cette tarte flambée avec sa garniture de chou rouge et de fromage frais? Presque trop jolie pour être croquée... Néanmoins, dégustez-là, vous ne le regretterez pas.
Un classique de la cuisine suisse revisité: la soupe à l'orge des Grisons se décline ici avec du vin blanc, du chou frisé, du lard fumé et de la crème.
Pour les amateurs de champignons: les steaks de veau sont servis avec une onctueuse sauce aux morilles. On appréciera la saveur apportée par le cognac.
Crostini pour les gourmets: filets de perche poêlés dans un beurre mousseux, dressés sur des tranches de baguette grillées et nappés de beurre à l'estragon.
Même si les vermicelles sont à l'honneur, ce cake aux marrons, pignons, chocolat, pruneaux et garniture chocolat est un dessert automnal tout aussi exquis.
Réunissez les ingrédients pour réaliser ces délicieux cookies dans un bocal et vous tenez un cadeau original entre vos mains. Les canneberges et les morceaux de noix de coco ajoutent une note raffinée à ces biscuits au chocolat.
Quel accompagnement pour un émincé d’agneau? En automne, rien de tel que la courge pour aller avec de la viande. On épicera avec du curry et de la cannelle.
A base de poivre, de cumin, d'aneth et de chapelure, la panade ajoute une savoureuse touche de croustillant au tendre filet de baudroie. A servir avec des carottes à l'orange.