Tout aussi délicieuses que le rôti du dimanche, ces joues de veau au porto sont servies avec une écrasée mariant les pommes de terre au céleri-rave.
Les verrines ont le vent en poupe: cette légère mousse de truite fumée affriandera les fins gastronomes amateurs de poisson avec son subtil arôme d’aneth.
Un classique malheureusement oublié qui marie à merveille un œuf poché avec des épinards et une sauce hollandaise. Une recette encore jamais égalée!
Ananas rôti, copeaux de noix de coco, une feuillette de basilic pour la déco, ce riz au lait est délicieusement exotique, et juste parfait pour un brunch.
Une recette de crêpes pleine de gourmandise avec des fines herbes, qui leur prêtent couleur et saveur, et des champignons poêlés. Idéal aussi pour un brunch.
Le civet de lapin mijote à basse température avec des bolets séchés dans une cocotte. Avec des raisins noirs, c'est un plat principal raffiné en automne.
Le congee se la joue ici version salée avec du curcuma et du poulet. Il mijote comme à son habitude deux bonnes heures avant d’être dressé pour charmer les papilles, ici avec des edamame, des pousses et un trait de sauce soja.
Un peu moins connue, cette spécialité italienne n'en est pas moins savoureuse. Elles associe brocolis, ail, pignons et anchois avec des spaghettis al dente, cela va de soi.
Des ingrédients simples pour un dessert du plus bel effet. Des dés d’orange dressés sur du yogourt, parsemés de chocolat râpé. A servir avec des amaretti.