Le pulled pork est la star de tout barbecue qui se respecte. A raison, car cette pièce maîtresse est un véritable défi pour la personne en charge du gril. En effet, la préparation requiert savoir-faire et expérience.
Parfait en été car réalisable avec toutes sortes de petits fruits! Ici, fraises, framboises, cerises et groseilles rouges s'acoquinent avec la crème acidulée.
Vos invités vont se régaler: accompagné de radis roses bien assaisonnés, ce carré d'agneau glacé au miel et au balsamique séduit en toutes occasions et pas seulement à Pâques!
Pourquoi ne pas tester la version suisse des scones? L’ingrédient phare de ce mets, c’est le fromage à raclette, bien entendu. A déguster à l’apéritif.
De délicieux biscômes aux épices, amandes, sucre de canne et cacao en poudre rehaussés de yogourt et de miel liquide.
Pour un café glacé préparé dans les règles de l'art, s'y prendre la veille déjà et laisser infuser toute la nuit. Le matin, il ne vous restera plus qu'à le filtrer. Ajouter ensuite du sirop de sucre, des glaçons, du lait condensé et savourer.
Délicieusement parfumé et aromatisé avec du cacao, ce pain fait excellente figure sur la table du brunch. Mais on peut aussi le savourer comme cela, sans rien, juste nature.
Une farce délicate à base de lapin, de chou et de carottes parfumée au curry et enveloppée d’une pâte feuilletée croustillante. Délicieux avec une salade.
Voici un dessert copieux qui satisfait aussi les yeux. Les morceaux de melon dans la crème font écho au coulis nappant le tout. Ces choux sont un régal.