Une belle entrée pour l'automne ou l'hiver: cette salade de rutabaga, noix de cajou, doucette et cresson est pleine de couleurs et de saveurs.
Fromage mexicain, avocat, salsa maison, coriandre et tomatilles garnissent ces tacos délicatement pimentés servis avec des quartiers de citron vert. Fameux!
Le thon, c’est bon! Ce tartare nippon au concombre recèle un étonnant caramel au piment et au citron vert. Sans oublier sa mousse au gingembre et au gin.
Onctueux et plein d'arômes, ce velouté aux herbes sauvages s'accompagne de minifilets de poulet bien relevés et garnis de lard. Un mets qui a du piquant.
Les escalopes panées sont appréciées de toute la famille. Accompagnées de tomates de différentes couleurs, elles composent un joli plat principal.
Un dessert frais et fruité? Voilà qui n’est pas facile à trouver en hiver, mais cette exquise tourte à la mandarine relève avantageusement le défi.
S’accorder un petit moment de détente, c’est possible avec ce lait chaud aux herbes. Choisir le miel pour la note sucrée et servir avec des poires.
Les mangeurs d’abats seront délicieusement surpris par ce foie de veau servi sur une salade de chou frisé tiède aux figues fraîches. Une entrée raffinée!
Pas de beurre ni de confiture sur ces tartines, car elles se la jouent salées avec des fruits de mer, des radis longs, de l'aneth et des œufs de poisson. Parfaites pour un buffet.