La confection de ce trifle en vaut la peine: succulente mousse de café surmontée d'une génoise nappée d'une crème et d'une sauce au caramel. Un délice!
Cette tourte farcie aux légumes égaiera Pâques, par exemple: les œufs durs enserrés dans un mélange d’épinards et d’oignons attireront tous les regards.
Revêtues d’une robe de san daniele et parfumées de romarin, ces noix de Saint-Jacques font incontestablement partie des stars de la finger food.
Prêtes en deux temps trois mouvements, ces crevettes sont apprêtées à la façon américaine avec de l'ail et des piments. Résultat: une saveur intense, des arômes judicieusement relevés.
Le vermouth sec de la sauce à l'estragon qui accompagne ces filets de truite apporte une note intense supplémentaire. Servir avec du riz.
Lorsqu'un fruit exotique complote avec un légume endémique pour notre bien, le résultat, c'est du tout bon!
Version salée végétarienne du strudel: une pâte feuilletée garnie d'épinards, de pommes de terre et d'une sauce aux herbes à base de yogourt et mayonnaise.
Une façon originale d’accommoder les côtes d’agneau. Ici, on les déguste avec des artichauts et des figues. Les adaptes du sucré-salé seront ravis.
Voilà un plat typiquement suisse à la portée de tout débutant: cette poêlée sucrée-salée de pizokels est exquise. Son secret? Les épices pour pain de poire.