Doux mais pas trop et si crémeux, ces crêpes version russe sont un régal. Et grâce au séré maigre incorporé dans leur pâte, ils restent légers et aérés.
Cette poêlée à la paysanne réunit saucisson cuit, pommes de terre et poireaux assaisonnés au carvi et mijotés dans un savoureux bouillon à la crème.
Les mozzarelline sont panées puis frites et dressées avec des edamame. Un plat principal pour menu végétarien.
Ce joli plat principal attirera tous les regards: il faut soulever le couvercle de ce feuilleté aux amandes pour découvrir le fameux ragoût de poisson.
Un plat de résistance qui vient à bout de toutes les résistances! Savoureux et vite préparé, il a tout ce qu'il faut pour constituer un repas équilibré - pâtes, poisson et légumes.
S'il dévoile quelques notes de douceur, le poivre de Tasmanie n'en est pas moins fort. Il prête son arôme prononcé à la sauce de cette salade sur laquelle sont dressés des filets de perche.
Confectionner des saucisses à griller maison n'est pas si compliqué. Les ingrédients: cou de porc, tranches de lard et poulet.
Un potage onctueux affiné avec de la crème qui marie la saveur du brocoli à celle d'une gremolata à l'ail et au roquefort.
Orange, cannelle, anis et romarin se sont ici unis pour composer une boisson qui réchauffe et fait du bien! Sans alcool. A moins qu'on en décide autrement.