Ce dessert est un grand classique autrichien qui fait toujours naître des sourires gourmands. Nous lui avons ajouté une compote de cerises fraîches. Délicieux!
Un fond de biscuits au chocolat, des bananes, des baies et de la glace saveur tropicale – ce dessert ravira les enfants, c’est sûr, mais pas uniquement…
Les nouilles instantanées revisitées: présentées en bocal avec une salade asiatique et de la sauce aigre-douce, on les emportera partout avec soi! Extra!
Plat léger et rafraîchissant en été, entrée prometteuse en hiver: la soupe froide de poivrons, coriandre, crème fraîche et cacahouètes au wasabi.
Boisson festive sans alcool avec une touche d'exotisme. Ce cocktail à la papaye avec du lait de coco, du jus de citron vert et du miel est servi avec une brochette de papaye tournée dans de la noix de coco.
Cette soupe de poisson à base de filet de saumon, de dos de lieu jaune et de légumes est idéalement relevée par une liqueur anisée comme le Pernod.
Quel plaisir de faire soi-même ses confitures! Celle-ci est étonnante: les poires sont cuites dans de la bière blonde. Exquise avec de la viande froide.
Un régal pour les amateurs de produits de la mer: bar aux palourdes et aux épices de Méditerranée, mouillé au vin blanc et accompagné de baguette à l’ail.
Cuire le chou dans du bouillon et de la crème jusqu'à tendreté. Faire rissoler des knöpfli ou des spätzli dans du beurre relevé de harissa. Parsemer de fromage et servir avec les légumes.