Les végétariens vont forcément craquer pour ces lasagnes aux légumes nappées de béchamel. Un plat principal à savourer pendant la saison froide.
Ces truites sont préparées dans une marinade au citron, aux fines herbes et aux amandes fumées puis grillées en papillotes. A servir avec une salsa verde.
Avec ces délicieuses et rafraîchissantes boulettes de viande hachée de poulet servies sur un velouté de fenouil, même les enfants vont adorés ce légume!
Ces tranches pain toast en forme d'étoile donnent un petit air de fête à tout apéritif. A garnir selon ses envies, fromage frais, saumon, fines herbes, et à grignoter avec plaisir.
Une composition automnale qui émoustille les papilles. Un peu de miel et de piment pour donner du peps à la courge, quelques miettes de roquefort et voilà une salade parfaite qui sort de l'ordinaire.
De tendres lanières de bœuf déposées sur un lit de carottes sweet & sour, avec cette entrée d'inspiration asiatique, le menu de fête sera un franc succès.
Ces filets de truite sont cuits au four dans une chapelure pimentée et servis avec une salade de concombres et de citrons aux câprons. Un plat idéal en été.
Une boisson estivale sans alcool qui marie du Crodino, un soda culte en Italie, avec du jus de citron vert et du nectar de pêche. A servir on the rocks avec de fins quartiers de pêche.
Un minestrone revisité: haricots secs, fenouil et pomme lui donnent sa saveur inimitable. On la servira avec un pesto de feuilles de fenouil et du pain.