Au petit déjeuner, cette tresse russe aux noisettes et à la cannelle sera du plus bel effet! Une création raffinée pour pâtissiers confirmés.
Du fromage de chèvre gratiné au four sur une tranche de pain aux noix, garni d'oignon nouveau caramélisé parfumé à l’orange pour une entrée raffinée.
Un dessert étonnant: ces mini-ananas sont cuits au four dans une croûte de sel aux fleurs de lavande. Servir avec du sirop de lavande et de la glace.
Accompagnées d'une salade, ces pommes de terre cuites jusqu'à tendreté et garnies de séré aux fines herbes signent un plat végétarien léger et digeste.
Présentée dans un verre, cette salade se dévoile couche après couche: quinoa rouge, oignons nouveaux, quinoa blanc, fanes d'oignon, dés de mangue, épinards et miettes de fromage.
Un sirop aigre-doux à base de rhubarbe, d'eau, de sucre et de sucre vanillé. Merveilleusement rafraîchissant avec de l'eau glacée.
Ces petits pains au lard cru des Alpes et au fromage aux fines herbes de montagne sont de savoureux sandwiches appréciés aussi en plaine.
Un magnifique mariage de couleurs et de saveurs. Fraises, oranges et myrtilles se sont donné le mot pour distiller la bonne humeur et rafraîchir. Avec du mousseux sans alcool, un peu de sirop et de la menthe.
Que faire des restes de lapins de Pâques? Une idée à suivre avec ce gâteau au chocolat original, décoré d’un petit lapin à moitié fondu.