Pourquoi ne pas oser mélanger pâtes et pommes de terre? Ail, romarin et champignons séchés viennent parfaire cette recette à déguster toute l’année.
Poitrines de poulet parfumées à l'huile d'olive et coriandre, cuites sur le bouillon au curry servant à la cuisson des nouilles de riz. Avec des pousses.
Le tartare de saumon fumé est divin en entrée ou en apéritif. Aneth fraîche, oignons nouveaux et pastis composent un véritable bouquet de saveurs.
Gingembre, cannelle, clous de girofle, anis étoilé, noix muscade et cardamome composent ce thé aux épices et au lait particulièrement savoureux.
Envie de voyager le temps d’un repas? Pourquoi ne pas goûter à la cuisine indienne? Très parfumé, l’agneau vindaloo met les épices à l’honneur.
Un plat de pâtes résolument vert! Dresser les tagliatelles avec des lamelles de courgette, des olives vertes et des fines herbes. Servir avec du fromage de chèvre frais.
Végétariennes, ces boulettes de pois chiches et de pignons se dégustent accompagnées d’une exquise crème fraîche au citron vert. La finger food idéale!
Rien de tel qu'un thé froid pour se désaltérer quand il fait chaud! Facile à préparer, il a sa place dans n'importe quel sac ou panier de pique-nique. Cette version est à savourer avec du lait condensé et des glaçons.
Les saucisses à rôtir tessinoises sont à l'honneur dans ce burger qui compte également des oignons, du persil et des graines de fenouil parmi ses ingrédients. Juste délicieux avec des courgettes saisies à la poêle.