La potée campagnarde est un plat suisse traditionnellement servi l'hiver et composé de fruits séchés, pommes de terre, céleri-rave, lard et ragoût de porc.
Les fraises, qui sont l'un des fruits préférés des Suisses, ont insufflé leur savoureuse et inimitable légèreté au cœur de cette exquise terrine. Fraîche, fruitée, parfaite pour le dessert.
Ce cheeseburger, composé d'un petit pain garni de fromage, d'oignons, de lard et de cornichons, est grillé au barbecue dans une feuille d'aluminium.
Envie d’un dessert coloré? Ces verrines seront du plus bel effet. On alterne le riz au lait parfumé à la vanille et la purée de mangue. Un vrai régal!
Extrait des baies cueillies au début de l'automne, le jus de baies de sureau est succulent dans les punchs ou les cocktails avec ou sans alcool.
Comment séduire un fan de champignons? En lui servant cette variation de champignons sautés au romarin! Un pur régal. A déguster avec un excellent risotto.
Tiercé gagnant: polenta, fromage et lard. Dans ce gratin, le trio nous dévoile ses atouts. Crémeux, sans chichi et avec beaucoup de caractère.
Un classique végétarien en provenance d’Espagne: cette tortilla de pommes de terre aux oignons est agrémentée de petits pois. Se déguste tiède ou froide.
Une soupe délicieuse, riche en parfums exotiques, servie avec des pousses, des oignons nouveaux et des œufs durs. Rien que du plaisir à l’heure du repas.