Une boule de glace enrobée de pépites croustillantes et dressée sur des nectarines grillées - très original, ce dessert est surtout hyper gourmand.
Qui dit mexicain, pense tacos et fajitas. Mais c'est sans compter avec cette salade qui s'approprie elle aussi les saveurs de cette séduisante cuisine.
La fève tonka, aux arômes subtilement vanillés, apporte une note épicée à la crème brûlée à la banane. Elle n’est pas adaptée aux enfants de moins de 6 ans.
Relevant ce plat principal végétarien, la gremolata d’œuf à l’huile de noix apporte une touche d’originalité au velouté de céleri traditionnel.
Si les macarons sont exquis, ils n'en restent pas moins délicats à confectionner. Dans cette recette, une crème au moka garnit les «coques» moelleuses.
Formé de plusieurs miches, ce pain aux tomates séchées, au persil et à l'ail est un délicieux finger food qui a sa place dans toutes les fêtes et sur tous les buffets. Aussi génial pour accompagner des grillades et des salades.
Envie de découvrir la capitale autrichienne? Cette escalope viennoise en donne un avant-goût. Tous les accompagnements sont permis: des frites à la salade.
Les amateurs de salade, de grapefruit et de poisson seront comblés: cette salade de pourpier aux filets de perche est un met sain à goûter sans tarder!
Vite prête, la purée de tomates séchées se mange avec des langues de belle-mère ou des tranches de pain grillé à l'apéritif. En bocal, c'est un beau cadeau.