Un dessert d'été haut en couleur et raffiné: le granité rose aux framboises réduites en purée est garni de feuilles de verveine vertes.
Raffinés en entrée, parfaits en bouchées, pour un brunch ou pour recevoir: chaussons de pâte feuilletée garnis de truite fumée, ciboulette et crème fraîche.
Le secret de tendrons de veau et de légumes braisés bien brillants et divinement parfumés? Les tourner régulièrement et les arroser d'un glaçage à la bière.
Vanille, lait de noix de coco, fruits de la passion, ce congee flirte avec de belles saveurs pleines d'exotisme, quelques éclats de noix et un filet de miel.
Réaliser soi-même ses coques de vol-au-vent, quoi de plus plaisant? On les remplira de quenelles de chair à saucisse et d’une sauce aux champignons.
Un gratin à la grecque: la moussaka. De la viande hachée d'agneau, des aubergines, des tomates, des pommes de terre, de l'ail, du persil et de l'origan, le tout parfumer d'un peu de cannelle et napper de béchamel.
Le sucré-salé, quelle excellente idée! Ces gnocchi au fromage sont servis sur un lit de poireaux et accompagnés d’une sauce aux airelles du plus bel effet.
Pâtes, sauce tomate, lanières de chou plume et pignons dorés: un mariage de saveurs au fort potentiel culte et un vrai régal végétarien.
Les knöpflis sont un grand classique de la cuisine suisse. Ici, on les accompagne de côtes de bettes. Les végétariens vont adorer cette variante.