Que proposer à des amis végétaliens lors d’un brunch? Une bouillie d’avoine à la noix de coco agrémentée de chia et de mangue. Ils vont adorer!
Un drink délicieusement tropical: jus de citron, mangue, papaye, lait de noix de coco et, bien sûr, de la glace pilée. Désaltérant, rafraîchissant, exactement ce qu'il faut quand il faut grand beau!
Cette confiture de lait à la mode sud-américaine se consomme en dessert ou comme pâte à tartiner. Faire caraméliser du lait concentré sucré, c’est prêt!
Pour un brunch savoureux, fruité et multivitaminé. Agrémentées de yogourt, d’ananas et de fruit de la passion, ces moitiés de papaye en régaleront plus d’un.
Grapefruit, kiwi, clémentine, ce trio vitaminé joue les séducteurs à l’heure du brunch, flirtant avec la menthe et dressé au cœur d'une demi-papaye. Exquis.
Un fruit farci d'autres fruits, un hit d’autant plus qu'ici, l'exotisme est au rendez-vous. Papaye, mangue, pitaya, noix de coco, qui y résisterait...
Envie d’ajouter de l'originalité à votre brunch? Essayez ces papayes farcies de séré fruité, de granola et de pitaya. C'est vite fait et vraiment délicieux.
Un dessert exquis qui conjugue les arômes du riz, de la noix de coco, du citron et du sirop d'agaves. Le servir avec une purée de kiwi.