Ce plat végétarien gratiné au four est intensément suisse: il réunit spätzlis faits maison et épinards en branches pour le plus grand plaisir des gourmands.
Ce gâteau, c'est juste un pur régal! Personne ne résiste à son exquis moelleux ni à son bon goût de banane et d'amande relevé de fleur de sel. Facile à faire, il ne vous retiendra pas longtemps en cuisine.
Généralement à base de boulgour, le taboulé peut aussi se préparer avec de la semoule. Il s'agrémente de tomates, oignons, menthe, persil et jus de citron.
Un plat multiculturel, savoureux, sain et vite prêt qui consiste à glisser au four du tofu fumé agrémenté d'edamame et de gruyère.
Indissociables de la fête nationale suisse au même titre que les cervelas, les petits pains du 1er août sont réalisés avec de la pâte levée au beurre.
Prussiens, cœurs de France ou palmiers, quel que soit le nom qu'on leur donne, avec une touche de poivre rose, ces petits biscuits sont géants en goût.
Une salade originale préparée avec des haricots kidney, de l'avocat et du halloumi. Un plat nourrissant et savoureux, parfait à midi ou en entrée le soir.
Agrémentée de feuilles de laitue et d’œufs mollets, cette salade de couscous relevée d’une sauce à la moutarde et au miel est parfaite pour un brunch.
Une spécialité italienne à découvrir: cette piccata milanese plaira aux amateurs d’escalopes panées! Sa sauce tomate à l’échalote couronne le tout.