Spectaculaire: génoise à base de pâte aux pistaches, enfermée dans du massepain vert, garnie de crème fouettée et décorée de caramel et de pistaches.
Ce chutney couronne le buffet de fromages et de brunch. Il est réalisé à base de patates douces et adouci au miel et se marie à merveille avec un fromage de caractère comme le roquefort, le gorgonzola ou le sbrinz.
Une tarte surprenante à la pâte feuilletée croustillante. Garnie de spirales de betterave rouge et de papate douce, elle est en plus agrémentée de graines de sésame et de lardons pour plus de gourmandise.
Entrecôte, pain toasté, beurre aux noisettes raffiné, ce repas léger a quelque chose de très français. Du tendre, du croustillant, de belles saveurs en bouche.
Ce vin chaud réchauffera les corps et les cœurs en hiver: oranges, anis étoilé, clous de girofle et cannelle. A savourer avec du pain d’épices.
Délicatement relevé d’une pointe d’ail des ours, ce lapin braisé est affiné au moscato et à la crème fraîche. Un vrai régal printanier!
Asperges vertes, œuf au plat et jambon de Parme: un trio de saveurs pour une entrée pleine de couleurs. Un classique italien à savourer à la belle saison.
Typiquement italienne, la piccata milanaise se compose d'escalopes de veau panées au parmesan et à l'œuf, dorées et servies avec une sauce à la tomate.
À base d’infusion d’hibiscus, cette boisson est enrichie de citron vert, de melon et de pastèque. Servie glacée, elle est merveilleusement rafraîchissante.