Cet accompagnement végétarien respire l’élégance en alliant de subtils arômes: celui fruité des poires et des airelles et celui plus boisé des champignons.
Fait maison, ce pain au bon goût d'ail, parfait pour accompagner certains mets, se grignote aussi tout seul. Important: lui laisser le temps de bien lever.
Inratable: la soupe asiatique au bouillon de volaille, poireau, carotte, poulet et nouilles, relevée avec du gingembre, de la coriandre et de la sauce soja.
Toujours pleines de ressources, les courgettes adorent les farces les plus diverses, dont celle-ci qui se compose d'anchois, d'ail, de parmesan, de persil et de piment. Avec une touche citronnée.
Des bouts de pomme cuits au four, un crumble d'amandes, de flocons d'avoine et de framboises, moelleux, plein de saveurs, ce dessert est un pur régal.
Une bière fraîche c'est bien mais servie glacée sur un bâton c'est mieux! Cette glace maison parfumée à la bière et aux framboises surprend les papilles.
Pour changer du punch! Rhum et chocolat chaud composent une boisson aux accords harmonieux, très chaleureuse lors d'un pique-nique ou d'un feu de camp.
Plus qu'un simple milkshake au chocolat, ce frappé est absolument bluffant avec sa coiffe de crème fouettée garnie de biscuit, de chocolat et d'un esquimau.
Panne cotte salées aux trois arômes: gingembre-citron, curry-coriandre avec fenouil et betterave rouge-pain d'épice. Parfaites en entrée ou sur un buffet.