Plus raffinée que la mozzarella, la burratina pugliesi apporte encore plus d'onctuosité à ce délicieux risotto aux courgettes et tomates cerises.
Estragon, échalotes, crème fraîche et morceaux de saumon juste saisis sont écrasés et tartinés sur du pain grillé. Idéal en plat principal ou amuse-bouche.
Raffinée et savoureuse, cette sauce aux morilles à la crème au délicat arôme de cognac accompagnera idéalement des plats de veau, de porc ou de pâtes.
Ces quenelles de poisson en sauce aux herbes plairont même aux enfants. Réalisées avec de la truite, de la crème et de l'aneth, il suffit de les pocher.
Plat complet d'automne: bolets sautés, dés de salsiz de cerf, figues fraîches et salade verte, le tout accompagné d'une vinaigrette à la figue.
Confectionnez vos propres tablettes de chocolat et déclinez saveurs et garnitures en écoutant votre seule gourmandise. Smarties, noix de coco, caramel et Cie vous font déjà des clins d’œil...
Vite faite et pas compliquée, cette salade puise dans les délices de l'automne pour nous régaler. Fromage, marrons, lard et champignons, une belle association.
De la pulpe de fruit rafraîchissante, des tomates aromatiques, des graines caramélisées, il n'y a pas à dire, cette salade nous en met plein les papilles.
Exquises pâtes épicées: spaghettoni (spaghetti épais) mélangés à une sauce associant aubergine, oignon, viande de bœuf hachée et sauce tomate piquante.