Un risotto aux asperges et au parmesan vraiment savoureux: un trio gagnant et végétarien pour fins gourmets! Se sert en accompagnement ou en plat principal.
Cette purée de petits pois, parmesan et crème fraîche est divine avec du cresson de fontaine. A déguster sur des baguettes grillées, en apéritif ou en-cas.
Ces galettes joliment dorées sont réalisées à l'américaine avec des œufs, de la farine et du maïs en grains. Relevées d'un peu de tabasco et de curcuma, elles accompagnent à merveille une salade croquante ou un chili.
Une assiette fitness qui se démarque. Des boulettes d'agneau aromatiques servies avec de la salade verte, des champignons de Paris, des croûtons et une vinaigrette.
Un en-cas rapide à préparer et qui plaît à toute la famille: une piadina (galette de pain) garnie de quarts d'artichaut, tomates, gorgonzola et pesto.
Une combinaison étonnante qui se glisse au four. Ici, les pommes de terre se marient à de la crème acidulée, des tomates séchées, des olives et des queues d'écrevisses. Effet garanti sur un buffet de fête!
Faits maison, ces ravioli farcis aux champignons sont juste parfaits avec de la viande hachée et du basilic. Vous allez vous régaler!
Manger de la raclette à Noël oui, mais autrement. Ici, on réalise des brochettes de pommes de terre et on les dresse directement sur le fromage fondu.
Ce chocolat blanc chaud est un rêve de lait, de grains de café et de chocolat fondu, couronné de crème fouettée et, pourquoi pas, d'un doigt d'amaretto.