De la street food asiatique à la maison! Un wok de nouilles riche en légumes et relevé d'ail, de piment, de gingembre, d'huile de sésame, de sauce douce aux piments et de sauce soja. Ce plat fleure bon les vacances!
En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.
Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!
Simple et rapide à préparer au wok: une poêlée de pâtes aux accents asiatiques, composée de nouilles de blé tendre, de brocolis, de piments mi-forts, de citrons verts, de sauce au soja et de pousses de haricot mungo.
La Thaïlande s’invite à table: cette recette propose de préparer des pois mange-tout et des courgettes avec du tofu. Les végétariens vont adorer!
Les choux sont des aliments super sains. Réunissant des choux de Bruxelles, du chou blanc et du chou rouge, ce plat préparé au wok est un souper vite fait et digeste.
Cet accompagnement apporte de la gaieté à table avec un mélange d'asperges vertes, de pak-choi et de pleurotes. Le tout est parsemé de graines de sésame grillées et assaisonné de sauce soja.