Cocktail fruité sans alcool, l'agua fresca à la purée d'ananas, au jus de citron vert et au sucre est idéale pour une fête ou simplement pour se détendre.
En croquant et grignotant ces chips de maïs trempées dans une sauce tomate, impossible de ne pas s'évader vers le Mexique toutes papilles en éveil.
Répartir de fines lanières de poivron et des dés de tomates sur les chips de maïs, parsemer le tout de fromage râpé et hop! au four. C'est bon, c'est vite fait et ça se grignote avec les doigts.
Avec leur farce aux haricots rouges et aux champignons, ces chaussons sont absolument délicieux servis avec une salsa de tomates et de la crème fraîche.
Un petit plat relevé d’une belle pointe d’originalité: guacamole, chips tortilla, thon au yogourt et persil disposés en couches alternées dans des verres.
Cocktail mexicain classique et coloré, cette margarita est un mélange de curaçao, de tequila, de jus de fraises et de citron. Ambiance assurée!
Originaire du Mexique, la margarita est un cocktail à base de tequila. Sa couleur varie suivant les fruits employés. Ici, on opte pour la pastèque.