Après macération dans une marinade très épicée, les ailes de poulet sont ensuite cuites au four. Délicieuses en plat principal ou finger food.
Impossible de résister à ces délicieuses brochettes de poulet! On alterne viande, parmesan et laitue iceberg. Un régal pour les yeux et le palais.
Les brownies, on dit oui! Fourrés aux noix et agrémentés de fleur de sel, ils n’ont pas leur pareil pour faire fondre les amateurs de chocolat.
Délicieux petits pains à hamburger garnis de porc effiloché, d'avocat, de rouelles d'oignon et de coriandre, arrosés de sauce au cumin, ketchup et moutarde.
Un gâteau rapide typiquement américain réunissant Philadelphia, yogourt, biscuits à l’avoine, beurre de cacahouètes et caramel. Succès garanti!
Parfait en amuse-bouche, en plat principal ou comme en-cas, le club-sandwich se prépare à l'aide de pain de mie grillé, lard, poulet, mayonnaise et salade.
Finger food pour des fêtes ou comme plat principal: variation de club sandwich avec de la courge, du lard, du poulet, de la mayonnaise, du séré et de la roquette.
Une recette amusante et facile pour effrayer ses invités à Halloween: des doigts coupés à croquer! De délicieux biscuits garnis d'amandes «vernies» de rouge.
À court d'idées pour le brunch ou le buffet d’une fête? Garnis d'ingrédients gourmands, saumon, avocat, légumes, mangue, ces bagels en assureront le succès.
En dépit de leur nom, les fudges au chocolat blanc ne sont pas des caramels, mais des friandises au chocolat, au beurre, au lait condensé et aux pistaches.
La guimauve: le péché mignon des petits et des grands enfants. La fève tonka relève ce dessert avec ses puissants arômes. On n’y résiste pas!
Une saucisse glissée dans un pain et accompagnée d'une salade de chou, pour le plus grand bonheur de toute la famille! En plat principal ou finger food.
Des doigts boudinés, tailladés et sanguinolents dans son assiette? L'horreur! L'illusion est réalisée avec des saucisses de Vienne, des amandes effilées et, bien sûr, du ketchup rouge sang.
Succès assuré pour votre prochaine fête ou repas: hot-dogs garnis d'une saucisse de Vienne, d'une sauce miel-moutarde et de coleslaw à base de radis long, de pomme, d'oignon nouveau et de mayonnaise.
La pâte de pois chiches et de sésame, ici avec des graines de tournesol, est très convoitée. Apéritif, pique-nique, entrée, elle régale sitôt présentée.
Nuggets de poulet à la sauce aigre-douce: les enfants en raffolent, les adultes s'en régalent et tout le monde adore les manger avec les doigts.
Les pancakes verts aux épinards font le spectacle en soirée ou au brunch. Servir avec de la crème fraîche, du fromage frais ou des œufs de saumon sauvage.
Gratinée avec des tomates et du fromage râpé, cette belle pizza à l’américaine coupée en petits morceaux égayera apéritif et buffet.
Ce cookie géant aux pépites de chocolat est encore meilleur tiède, servi avec une boule de crème glacée au chocolat ou à la vanille.
Les whities sont des brownies au chocolat blanc. La pâte de vanille, la crème fraîche et les noix de macadam en font une pâtisserie irrésistible.