Les brownies, on dit oui! Fourrés aux noix et agrémentés de fleur de sel, ils n’ont pas leur pareil pour faire fondre les amateurs de chocolat.
Ce cake à l’italienne est un fabuleux dessert fourré aux amaretti, aux amandes et aux griottes bien juteuses. On l’emportera volontiers en pique-nique.
Un gâteau rapide typiquement américain réunissant Philadelphia, yogourt, biscuits à l’avoine, beurre de cacahouètes et caramel. Succès garanti!
Cette omelette hollandaise se cuit au four plutôt que dans une poêle. Autres particularités, elle est servie tiède avec beaucoup de mûres et de crème acidulée. Un goût à s'en lécher les babines!
À court d'idées pour le brunch ou le buffet d’une fête? Garnis d'ingrédients gourmands, saumon, avocat, légumes, mangue, ces bagels en assureront le succès.
En dépit de leur nom, les fudges au chocolat blanc ne sont pas des caramels, mais des friandises au chocolat, au beurre, au lait condensé et aux pistaches.
Voilà un gâteau à l’allure angélique. Son glaçage crémeux blanc comme neige est sa consistance mousseuse feront l’unanimité en hiver, par temps de neige.
La guimauve: le péché mignon des petits et des grands enfants. La fève tonka relève ce dessert avec ses puissants arômes. On n’y résiste pas!
Ces pancakes à base de pâte cuite à la poêle sont délicieux avec des bananes poêlées et de la sauce au café, comme dessert ou pour un brunch.
Les pancakes verts aux épinards font le spectacle en soirée ou au brunch. Servir avec de la crème fraîche, du fromage frais ou des œufs de saumon sauvage.
Les whities sont des brownies au chocolat blanc. La pâte de vanille, la crème fraîche et les noix de macadam en font une pâtisserie irrésistible.