Une tradition qui fait toujours plaisir. Presque trop mignon pour être croqué, ce doux agneau a sa place au centre du festin de Pâques.
Une boule de pâte peut donner vie à une multitude de formes. Nous avons créé une série d’animaux que même les boulangers en herbe réaliseront sans peine.
Une entrée printanière tout en finesse: les asperges enveloppées de jambon fumé et de pâte filo croustillent. A servir avec une mayonnaise aux herbes fines.
Ces blinis au saumon fumé et à la crème fraîche ont un petit quelque chose en plus: leur couleur et leur arôme de betterave rouge. Quelle bonne idée!
Ce bol a tout pour lui, la douceur des fraises, la fraîcheur d'un skyr citronné et l’élégance d’une coupe. Pour le brunch, le dessert ou une fête, un régal.
Revisité sans viande, ce burger ajoute une touche délicieuse au brunch dominical et apaise à merveille les petites faims quand elles se font ressentir.
Le poisson dans toute sa subtilité! Ces suprêmes de cabillaud cuits au four sur un lit d'oignons nouveaux sont garnis de beurre au piment et au citron vert.
Une gourmandise de Pâques qui fait son effet à table. Les petits lapins lovés au cœur des tranches sont découpés à l'emporte-pièce dans un gâteau au chocolat et déposés dans la pâte du cake au citron avant que celui-ci ne soit enfourné.
La cannelle et les épices pour pain d'épice subliment les saveurs de ce cappuccino, dont la mousse de lait est parsemée d'épices et de copeaux de chocolat.
Carré d'agneau, pommes de terre en éventail, épinards et morilles, les saveurs de ce fin menu combleront les convives rassemblés à votre table.
Vos invités vont se régaler: accompagné de radis roses bien assaisonnés, ce carré d'agneau glacé au miel et au balsamique séduit en toutes occasions et pas seulement à Pâques!
Une génoise à la base, des biscuits à la cuillère tout autour, une crème aux baies à l'intérieur, voilà un dessert comme on les aime: aussi beau que savoureux.
Un classique des années 60, frais et printanier: cocktail de crevettes aux asperges vertes, aux épinards à salade et à la moutarde aux figues.
Un plat de viande de printemps: avec sa sauce hollandaise à l’ail des ours et des pommes de terre ou des röstis, cette côte couverte de bœuf est un délice.
Deux disques de pâte, un cœur de confiture à l'abricot, quelques biscuits en forme d’œuf et du sucre glace partout.
Les crostini, on dit oui! Garnis d’asperges et de fromage à pâte molle, ils croustillent sous la dent et ravissent les papilles. Vive la pause sandwich!
Ces croustillants servis sur une salade verte se composent de filets de lieu noir panés aux flocons d'avoine. Délicieux en entrée ou pour un repas léger.
Besoin d’une idée de dessert? Cette douceur aux fraises est divine. Les fruits sont nappés de crème, cuits au four et servis avec une boule de glace.
Une symphonie printanière des plus raffinées: entrecôte aux morilles fraîches et oignons nouveaux dans une sauce crème-cognac relevée de fleur de sel.
Cuite au four selon les goûts à basse température, cette entrecôte en croûte aux herbes est un régal sans égal avec du beurre au poivre et à la moutarde.