Des boulets délicieux, qui ne font pas de mal à une mouche. Pour que les chevaliers puissent festoyer, il suffit d'un coup de baguette magique pour transformer les boulettes de viande hachée en boulets de canon.
Des aiguillettes de poulet cuites au four, du ketchup rouge sang pour décorer, et l'illusion est parfaite. Matelots, hissez le pavillon pirate, le banquet est ouvert.
Un régal nourrissant que les Demoiselles et les petits chevaliers dégustent ensemble au château: une soupe à l'orge avec des petits dés de légumes et de la noix de muscade.
Pour un flibustier, un burger, c'est bien sûr avec poisson. Fraîchement garnis, les buns sont en plus décorés d'une tête de mort en graines de pavot avant d'être servis. A l'abordage moussaillons, et pas de quartiers.
Une potée qui fait voyager les papilles entre tomates, carottes, beurre de cacahouètes, lait de coco et boulettes de viande hachée. Des saveurs à explorer le cœur en fête.
En en-cas ou pour une fête, petits et grands craquent pour les mini-hot-dogs au coleslaw de carottes, chou blanc, oignons, yogourt et mayonnaise.
Des petites poules si charmantes! Une carotte taillée en guise de crête, un œuf pour le corps, une olive pour les yeux, un pignon pour le bec et l'illusion est complète.
Un arc-en-ciel dans l'assiette! Ludique et appétissant, avec des pâtes colorées et plein de bonnes choses. C'est sûr, Fifi Brindacier ne les partagerait ni avec Monsieur Dupont ni avec Oncle Alfred.
De l'énergie en bocal pour une fête d'anniversaire: une salade de pâtes avec du jambon et du maïs, assaisonnée d'une sauce aux herbes et au séré maigre. Mettre la salade dans des bocaux, bien fermer le couvercle et emporter sur le lieu de la fête.
En formule 1, tourner à plein régime entraîne une consommation de carburant élevée. Les sandwiches arrêt ravitaillement garnis d'un drapeau à damier ont donc la cote auprès des pilotes.