Les asperges sont de retour? Rien que du plaisir en perspective avec cette recette qui les allie à des pois chiches, à des éclats de noix et de la burrata.
Le poisson dans toute sa subtilité! Ces suprêmes de cabillaud cuits au four sur un lit d'oignons nouveaux sont garnis de beurre au piment et au citron vert.
Recette de printemps ou plat pascal, le cabillaud poché avec carottes glacées et sauce à l’ail des ours est un bonheur pour la ligne et les papilles!
Carré d'agneau, pommes de terre en éventail, épinards et morilles, les saveurs de ce fin menu combleront les convives rassemblés à votre table.
Vos invités vont se régaler: accompagné de radis roses bien assaisonnés, ce carré d'agneau glacé au miel et au balsamique séduit en toutes occasions et pas seulement à Pâques!
Un plat de viande de printemps: avec sa sauce hollandaise à l’ail des ours et des pommes de terre ou des röstis, cette côte couverte de bœuf est un délice.
L’écrasée de carottes fait merveille avec les côtelettes de veau et les oignons nouveaux. Un beau plat pascal avec les petits lapins au beurre aux herbes.
Une symphonie printanière des plus raffinées: entrecôte aux morilles fraîches et oignons nouveaux dans une sauce crème-cognac relevée de fleur de sel.
Cuite au four selon les goûts à basse température, cette entrecôte en croûte aux herbes est un régal sans égal avec du beurre au poivre et à la moutarde.
Une belle grosse entrecôte telle que les hommes l’aiment, racée, avec du lard et des champignons. Il ne manque qu’un feu de camp pour compléter le tableau.
Un plat festif pour toute la famille: sous une belle croûte dorée se cache un filet de bœuf enrobé de jambon et d’une riche farce mêlant champignons, poireaux, carottes et viande séchée.
Après cuisson du filet de veau, passage au gril obligé: les pistaches, les fines herbes et le beurre confèrent à la croûte une saveur délicatement relevée.
Les mangeurs de viande seront enthousiasmés par ce filet d’agneau bien tendre à la croûte aux pignons et à la menthe. On l’arrosera d’une sauce à l’ail.
Au printemps, les asperges sont de mise. Associées à des mini-épis de maïs, elles accompagnent parfaitement un filet d’agneau épicé. Comment y résister?
Le filet d’agneau rosé, son duo d'asperges blanches et vertes aux radis et sa sauce au vinaigre balsamique signent un mets parfait pour le printemps.
Ce filet d’omble chevalier aux épinards et filets d'anchois avec hollandaise à l’huile d’olive est un plat festif subtilement relevé de sel de l'Himalaya.
Dressé sur un lit d'asperges, ce filet de bœuf aux notes exotiques est délicatement agrémenté de fleurs de beurre épicé et de culatello croustillant.
C'est un vrai festin que fait miroiter cette recette, cailles, jambon cru, crème, morilles… Réalisez-là, vous verrez qu'elle tient ses promesses.
Un plat sain et équilibré! Assaisonnée juste ce qu'il faut, cette frittata végane marie le tofu aux asperges, aux petits pois et aux épinards.
Ces fusilli à la crème avec culatello di Parma et roquette sont un régal avec un demi-œuf mollet parsemé en son cœur d'un mélange de poivre et de fleurs.