À court d'idées pour le brunch ou le buffet d’une fête? Garnis d'ingrédients gourmands, saumon, avocat, légumes, mangue, ces bagels en assureront le succès.
Mettez du printemps dans votre cuisine avec cette fleur de pâte délicatement parfumée de pestos faits maison. On aime beaucoup, passionnément, à la folie!
Une belle idée pour le brunch de Pâques: modeler des lapins de pâte, les glisser au four puis, sitôt froids, les dresser avec des carottes, des radis, du concombre et du fromage d'Italie.
En suivant cette recette, réaliser une pâte et des petits lapins est un jeu d'enfant. Des raisins sultanines forment les yeux des animaux.
A proposer à l’apéritif: ces mini petits pains bien chauds sont recouverts d’une délicate crème d’avocat au citron et de Saint-Jacques poêlées. Raffiné!
Du pain croustillant, une mayonnaise un brin relevée et, pour parfaire la garniture, un œuf poché: une flatteuse association de saveurs.
Au brunch ou au dessert, cette tresse au coing est un délice avec sa farce gourmande à base d'amandes, de gelée de coing, de sucre glace et de kirsch.
La pâte à la levure fraîche, sucrée juste ce qu'il faut, est garnie d'une semoule à la ricotta et de fruits candis. Après un passage au four, la tresse est recouverte d'un fin nappage citronné.