Ces croustillants servis sur une salade verte se composent de filets de lieu noir panés aux flocons d'avoine. Délicieux en entrée ou pour un repas léger.
Un plat principal frais, savoureux et rapide à préparer constitué de laitue iceberg avec thon, haricots, olives kalamata, œufs durs et bouquet d'herbes.
Une entrée végétarienne pour les débutants: le délicieux chèvre chaud est accompagné d’une belle salade de Pâques parsemée de ciboulette fraîche.
Assaisonnée avec une sauce au miel et à la moutarde et garnie de morceaux de poulet enrobé de lard, de rondelles d'oignon et de tranches d'avocat, cette salade pascale met l'eau à la bouche.
Simple et rapide à préparer, la salade d'avocats en vinaigrette au citron, à l'échalote et à l'huile d'olive change des entrées printanières classiques.
Emmental, chou rouge, carottes, batavia, radis et pousses disposés couche par couche constituent une jolie salade étagée, de consistance et de goût variés.
Un crumble au fromage, graines de courge et miettes de pain vient agrémenter cette pétillante salade de rhubarbe et radis. Une belle entrée de printemps!
La truite fumée se marie parfaitement à une salade de radis aux pommes. A déguster aussi bien en entrée que lors d'un brunch ou d'un lunch.
Une succulente entrée au poisson: le filet de truite poêlé se marie à merveille avec la salade de betteraves rouges à la pomme et la sauce au raifort.