Une génoise à la base, des biscuits à la cuillère tout autour, une crème aux baies à l'intérieur, voilà un dessert comme on les aime: aussi beau que savoureux.
Deux disques de pâte, un cœur de confiture à l'abricot, quelques biscuits en forme d’œuf et du sucre glace partout.
Besoin d’une idée de dessert? Cette douceur aux fraises est divine. Les fruits sont nappés de crème, cuits au four et servis avec une boule de glace.
Une surprenante friandise de Pâques. Réalisées avec un biscuit aux amandes, de la crème fraîche et des moitiés de pommes safranées, ces gourmandes contrefaçons créent l'illusion parfaite.
Un dessert sophistiqué: ces fraises marinées au marasquin dressées avec de la glace aux noix et surmontées d’un bonnet meringué sont un délice raffiné.
Que faire des restes de lapins de Pâques? Une idée à suivre avec ce gâteau au chocolat original, décoré d’un petit lapin à moitié fondu.
Des têtes en choco, des fondants à rouler, un brin de fantaisie et voilà d'adorables petits lapins de Pâques faciles à réaliser. À croquer!
Cuits dans des moules à dariole, ces muffins aux pignons sont servis parsemés de sucre glace avec une glace au café dressée sur un lit de crème fouettée.
Voici de bien jolis nids à grignoter le cœur en fête. Ils sont confectionnés avec du chocolat, des amandes, de l'avoine, du quinoa et de l'amarante.
Pas vraiment adapté aux enfants! Un dessert simple, mignon et tellement bon: des meringues faites maison servies avec une crème parfumée à la liqueur aux œufs et des amandes grillées.
Des éclats d'amande caramélisés, du chocolat blanc, un marbrage à l'abricot, tous les ingrédients sont ici réunis dans un dessert glacé vraiment parfait!!
Une génoise légère au bon goût de vanille et une crème moka qui fond sur la langue: unis pour littéralement éblouir à l’heure de la pause-café. Addictifs!
Un dessert exquis qui conjugue les arômes du riz, de la noix de coco, du citron et du sirop d'agaves. Le servir avec une purée de kiwi.
Un dessert rapide: cuire les quartiers de pommes, la vanille, le jus de citron et la gelée de coing, déposer la meringue et passer au four. A manger chaud.
Sous une magnifique couche de fraises se cache un biscuit au cacao nappé d’une gourmande masse au chocolat. Un dessert sublime qui charmera vos invités!
Décorée de billes de pitahaya, plus connu sous le nom de fruit du dragon, cette tarte au citron met délicieusement l’accent sur la fraîcheur.
Un dessert simple et rapide qui consiste en une pâte feuilletée garnie de sucre et de noisettes puis nappée de crème au citron vert et de myrtilles.
Un fond de biscuit croustillant nappé d’un appareil aux myrtilles et au chocolat blanc. Côté décoration, mangue et kiwi s’invitent dans ce savoureux tableau.
Fraises et chocolat noir forment un duo de choc, comme en témoigne avec gourmandise ce tiramisù aux fraises, au chocolat et aux biscuits à la cuillère.
Belle réinterprétation de l’Aargauer Rüeblitorte, garnie de fromage frais et de carottes en massepain. Servir en dessert, à Pâques ou aux anniversaires.