Les bâtons glacés sont simples à réaliser: des fruits rouges (ou autres), du sucre, de l'eau et un peu de patience jusqu'à ce que la glace ait pris.
Des biscuits au choco Blévita se glissent dans la préparation de ces mini cheesecakes garnis de petits fruits. Et s'ils ont l'air si bon, c'est qu'ils le sont!
La version éclair des fameux florentins italiens: divines rondelles de chocolat noir parsemées d'abricots et d'ananas séchés, ponctuées de noix de cajou.
Noir avec noix de coco et ananas ou blanc avec baies de goji et pistaches, ces chocolats sont une vraie tentation. À offrir ou à savourer sans témoins.
Un arc-en-ciel dans un verre? Les petits gourmands vont adorer l’idée! À base de skyr et de crème vanille, ce dessert a pour alliés des colorants naturels.
Les anneaux de Willisau et leur goût caractéristique d'épices, le citron et le miel constituent les ingrédients phares de cette divine crème aux abricots.
Ce délice au coco est une sorte de panna cotta au lait de coco. La sauce à la mangue lui donne un côté exotique. En verrines, dessert idéal pour un buffet.
Grignoter des fraises rend heureux. Alors quand elles sont enrobées de chocolat, on se régale! En plus, les enfants adorent préparer cette gourmandise. On se demande bien pourquoi...
En dépit de leur nom, les fudges au chocolat blanc ne sont pas des caramels, mais des friandises au chocolat, au beurre, au lait condensé et aux pistaches.
Abricots, cerises, figues et nectarines, les fruits d'été se retrouvent pêle-mêle dans la génoise de ce gâteau réalisé avec une touche de miel et des amandes.
Sans jelly shots la fête est moins folle! En goûtant ces gelées de citron, vos invités vont ouvrir tout grands leurs yeux. On parie qu'ils vont adorer?
Ces cubes de gelée de groseilles rouges au porto, de groseilles blanches au limoncello et de groseilles noires à la crème de cassis sont un pur délice!
Dessert raffiné et festif tout en contraste qui marie des cerises avec du miel, du jus d'orange, de la vanille, du gingembre et de la glace au chocolat.
Ces esquimaux faits maison à l’orange, au Campari et au citron vert feront le bonheur des amateurs d’agrumes au cours des chaudes journées d’été.
La guimauve: le péché mignon des petits et des grands enfants. La fève tonka relève ce dessert avec ses puissants arômes. On n’y résiste pas!
Dressées sur le buffet d'anniversaire, ces mignonnes petites licornes en guimauve vont s'attirer des oh! éblouis et des mmh! très gourmands. Magique.
Préparé en grande partie sur le gril, ce dessert surprend par sa simplicité et régale avec son pain croustillant, ses baies chaudes et son yogourt glacé.
Une pizza au dessert? Mais pourquoi pas, il suffit d'adapter la garniture! Celle-ci se décline avec des noix mélangées, du sirop d'érable, une crème vanillée au mascarpone et des baies. Vous allez vous régaler!
En automne et en hiver, les fêtes foraines invitent à la gourmandise. Ces jolies et délicieuses pommes d'amour vous mettront dans l'ambiance.
Du raisin transformé en pralinés glacés après avoir mariné une heure dans du moscato ou du ginger ale. Une douceur à consommer sans modération!