Pour les petites envies de sucré: ce bonhomme confectionné avec une pâte maison peut être décoré d'amandes, de raisins secs et de sucre grêle.
Ces joyeux bonshommes en pâte maison peuvent être façonnés et décorés selon les envies avec des raisins secs, des amandes et du sucre grêle.
Cuite au four dans une poêle, cette couronne de pain se compose d'une multitude de boulettes à détacher et à tremper dans un dip au fromage, aux olives et aux tomates. Ça se bouscule autour du buffet d'apéro!
Quoi de plus savoureux qu'un pain fait maison, que l'on agrémente à son goût? Le petit plus de cette couronne de pain est apporté par les graines de courge.
La fillette en pâte sucrée, qui porte des tresses, une couronne et des raisins secs en guise d'yeux, est réalisée à l'aide de pâte décorée de sucre grêle.
Idéale pour l'apéritif ou le repas de la Saint-Nicolas, la grand-mère en pâte salée, à base de pâte aromatisée au thym et au lard, est décorée de noisettes.
Exquis, parfumé juste ce qu'il faut avec des oignons, de l'ail, de la sauge et du sbrinz, puis cuit dans un moule à kouglof. Parfait pour un apéritif.
Lors d'un brunch, d'un pique-nique, en finger food ou simplement pour grignoter, ces petits pains au safran et huile d'olive sont toujours très appréciés.
Plat élégant en entrée ou sur un buffet: suprêmes de cabillaud roulés avec une crème de raifort et de ricotta, du poireau et du saumon fumé, puis tranchés.