L'Inde s'invite à table avec ces beignets accompagnés d’une sauce rafraîchissante au yogourt et aux légumes. Pour voyager sans quitter sa salle à manger.
Irrésistible! Ce chutney de mangue à la cardamome et au gingembre réunit diverses épices. Fruité et relevé, il accompagne à merveille la cuisine indienne.
Oignons rouges et mangue mûre mènent la danse dans ce chutney à apprécier en duo avec du fromage ou de la viande rôtie, par ex. un burger.
Délice végétarien contre le blues hivernal: relevé, ce curry indien de lentilles au céleri, à l'ananas et au lait de coco réchauffe le cœur et l’estomac.
Exotisme garanti avec ce savoureux curry de pommes de terre: lait de coco, coriandre et pois mange-tout. Une symphonie de couleurs et de saveurs!
Le kulfi est un dessert glacé indien. Dans cette recette, la glace aux pistaches est servie avec des framboises piquantes au sucre et au piment.
Cette pâte de curry vindaloo aux accents indiens présente une couleur jaune caractéristique. Cerné d’épices parfumées, l’ail en est l’ingrédient central.
Faire mariner du poulet dans un curry fait maison. Préparer une sauce avec le reste du mélange d'épices. Saisir la volaille et terminer la cuisson dans la sauce.
Gingembre, cannelle, clous de girofle, anis étoilé, noix muscade et cardamome composent ce thé aux épices et au lait particulièrement savoureux.