Un curry thaï végétarien facile et à rapide à préparer avec un mélange de légumes, du tofu soyeux, de la pâte de curry rouge et du lait de noix de coco.
Le curry rouge thaï avec poulet poché est rapide et facile à préparer. Poireaux et pois mange-tout entrent aussi dans la composition de ce plat délicieux.
En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.
L’un des plats thaïlandais parmi les plus populaires. Cuit avec du pak-choi, le riz est servi avec de la viande hachée de porc rôti et un œuf au plat.
Le curry est aussi très utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Cette pâte au curry panang exhale mille saveurs accompagnant parfaitement les plats de viande.
Originaire de Thaïlande, cette pâte de curry à la couleur rouge distinctive sent bon la mer grâce aux crevettes la composant. On en redemande!
Vert? Le curry? Oui, c’est possible. Les herbes et les feuilles le composant donnent à cette pâte sa teinte à nulle autre semblable. Un délice!
Un délice à la thaïlandaise: poulet haché, herbes, chou blanc, oignons nouveaux, concombre et laitue composent une salade asiatique superbement relevée.
Un classique de la cuisine thaïe! Prendre des haricots asperges et de la papaye puis les mélanger à une sauce à base de crevettes et de piment. Dresser sur des feuilles de chou chinois et parsemer de cacahouètes.
Le secret de cette salade? Le moelleux de son riz, le croquant de ses diverses crudités et tout l’exotisme d’une épatante sauce au beurre de cacahouètes.
Soupe thaïlandaise mondialement réputée, à base de poulet, lait de coco, feuilles de citronnier kaffir, galanga, citronnelle, piment et coriandre.